Marcel : François Prost nommé Head of Design

Par Céline Pastezeur - Publié le 10 Sep 2015 à 09:02
François Prost nommé Head of Design chez Marcel
Après des années en tant que freelance et un passage chez BETC au poste de graphiste-directeur artistique, François Prost rejoint aujourd'hui l'agence Marcel au poste de Head of Design. Les détails, c'est par ici !

A chaque jour sa nomination, notre tradition a fait son retour la semaine dernière, tout comme la rentrée, synonyme de nouveau départ pour bien des professionnels. Hier, la rédaction d’Air of melty vous annonçait la nomination d’Elodie Rahmani et de Michaël Apter chez Overviews, la régie premium indépendante des grands groupes médias, ainsi que celle d’Eugénie Coisne en tant que Chef de Publicité chez Altmann+Pacreau. Il y a quelques minutes, nous vous annoncions également la nomination de Jana Eisenstein en qualité de Directrice Générale de Videology pour la région EMEA. A présent, tournons-nous du côté de l’agence de communication Marcel, qui était mise en lumière au début du mois pour sa nouvelle campagne menée pour Oasis, avec sa Fruit Race. Aujourd’hui, l’agence est mise en lumière pour une arrivée : celle de François Prost, 35 ans, qui rejoint Marcel en qualité de « head of design », poste qui l’amènera à « superviser tous les sujets liés au design graphique », comme l’explique un communiqué diffusé cette semaine. Après des débuts chez Fabrica, le pôle communication de Toscani chez Benetton, il était freelance avant d’intégrer BETC en 2011 au poste de graphiste-directeur artistique. Une nouvelle aventure commence donc aujourd’hui, bonne route chez Marcel !