Marcel : Youri Guerassimov et Gaëtan du Peloux nommés Directeurs de création

Par Céline Pastezeur - Publié le 19 Sep 2017 à 09:23
Marcel : Youri Guerassimov et Gaëtan du Peloux nommés Directeurs de création
Qui dit septembre dit début d'une nouvelle année de travail et dit aussi nouveaux challenges pour Youri Guerassimov et Gaëtan du Peloux, tous deux nommés Directeurs de création au sein de l'agence Marcel !

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de septembre 2017 qui commence. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 3 ans déjà. Dans cette logique, il y a quelques jours, nous vous annoncions la nomination d’Anthony Babkine au poste de Directeur général adjoint chez TBWACorporate ainsi que la nomination de Masha Pantelic, Yacine Bouzid et Maxime Delage chez Lagardère Active. Aujourd’hui, c’est du côté de l’agence Marcel qu’il y a du nouveau, avec la promotion de Youri Guerassimov et Gaëtan du Peloux, tous deux nommés directeurs de création. Mais qui sont-ils et d’où viennent-ils ?

Comme le révèle le communiqué diffusé et relayé par le site CB News, Youri Guerassimov et Gaëtan du Peloux viennent aujourd’hui renforcer la direction de création de l’agence Marcel en devenant directeurs de création. Tous deux ont débuté leur carrière en team chez CLM BBDO en 2004. Recrutés en 2009 par l’agence Marcel, ils ont réalisé plus d’une cinquantaine de films et gagné plus d’une centaine de prix (dont un Black Pencil au D&AD, un Green Pencil au One Show et un Creative Effectiveness au Cannes Lions pour leur campagne des Fruits et Légumes Moches pour Intermarché). Ils comptent à leur actif les campagnes Feu d’artifice, La Fusée et #ChezMoiOnDit pour Hépar, Being There pour Orange, ou encore Comitted to better Energy pour Total (projet pour lequel ils ont parcouru 120 000 kilomètres durant 6 mois). Leur campagne « Le Trajet le plus sûr pour Groupama » a également été récompensée à Cannes cette année. Bonne chance à eux pour cette nouvelle étape de leur carrière !