Don’t call me Jennyfer et Honda s’associent pour une collaboration qui fait du bruit

Par Céline Pastezeur - Publié le 06 Oct 2022 à 09:42
honda
Ce mois d'octobre 2022 signe la première collaboration exclusive du grand constructeur automobile Honda avec une marque de mode, en l'occurrence Don't Call Me Jennyfer. Au programme, des pièces ultra tendance à petit prix qui promettent de partir à toute vitesse.

Entre la mode et le sport, ça matche bien ces derniers temps. Du côté de la mode masculine, Celio l’a montré en dévoilant une collection exclusive créée en partenariat avec la NBA. Du côté de la mode féminine, c’est Naf Naf qui a récemment montré l’exemple en devenant le partenaire de l’équipe féminine de l’OL. Aujourd’hui, c’est du côté du sport automobile qu’il y a du nouveau. Comme l’explique le communiqué diffusé par la marque d’habillement Don’t Call Me Jennyfer, qui a récemment proposé un « braqu-âge » inédit à la jeune génération pour la rentrée 2022, « des it-girls aux défilés, tout le monde passe en mode coureur automobile cette saison. Et ce style complètement décalé est l’un des plus cool de l’automne 2022. De Bella Hadid à Dua Lipa en passant par Kim Kardashian, les stars s’arrachent le style F1 ». Alors quoi de plus logique pour l’enseigne que de s’associer à une marque de renom du secteur automobile ? En cet automne 2022, Honda et Don’t Call Me Jennyfer dévoilent la première collaboration exclusive de Honda avec une marque de mode.

crédit photo : DCMJ
Pour cette première collaboration du grand constructeur international avec une marque de mode, on retrouve évidemment les codes iconiques du racing : noir mêlé à des couleurs vives, énormes logos, patchs sur les manches pour revendiquer son amour de la vitesse et, surtout, des coupes près du corps pour souligner la silhouette. Une trend repérée cette saison sur les podiums des plus grands créateurs et icônes de mode rendue accessible et abordable par cette collaboration dont les pièces vont de 12,99€ à 39,99€. Alors, comme l’explique la marque Don’t Call Me Jennyfer, « oublions le jogging et faisons de la place pour le racing, cette tendance venue des circuits de course qui fait déjà du bruit dans le monde de la mode« . À l’heure où la jeune génération est plus engagée dans ses discours que dans ses actions, on se dit que cette collaboration à petit prix à tout pour lui faire prendre de la vitesse, même si elle voudrait ralentir dans sa consommation…