Don’t call me Jennyfer propose un « braqu-âge » inédit à la jeune génération pour la rentrée 2022

Par Céline Pastezeur - Publié le 30 Août 2022 à 09:15
jennyfer
Pour sa nouvelle campagne de communication pour le moins décalé, Don’t Call Me Jennyfer promet un bon plan inédit à ses clientes en s’engageant en magasin à convertir en pourcentage de réduction l’âge de la personne accompagnant sa jeune clientèle !

Au quotidien, la jeune génération accorde une grande importance à la mode. Et même si, dans ce domaine, on constate actuellement que de plus en plus de jeunes se tournent vers la seconde main, on remarque que bien des jeunes ne sont pas encore prêts pour ce type de consommation et restent concentrés sur les achats en magasin. Une aubaine pour la marque Don’t Call Me Jennyfer, qui multiplie les prises de parole ces dernières années pour séduire les moins de 25 ans et donner une nouvelle image à sa célèbre marque. Ainsi, quelques semaines après avoir dévoilé une opération cherchant à transmettre de la force à la jeune génération sur tous les fronts, Don’t Call Me Jennyfer est de retour sur le devant de la scène en cette rentrée 2022 avec une opération qui promet de rassembler toutes les générations : l’opération « braqu-âge », qui invite les clientes de la marque à venir en magasin avec leur mères ou leurs grand-mères de façon à profiter de réductions plus qu’intéressantes.

Comme le révèle le communiqué diffusé, la marque pour adolescentes Don’t Call Me Jennyfer s’est rapprochée de l’influenceuse Studio Danielle, qui compte plus d’un million de followers sur Instagram notamment, pour l’opération « braqu-âge » : en pratique, avec sa nouvelle égérie d’un certain âge mais qui cartonne auprès des jeunes, la marque enseigne s’engage à convertir en pourcentage de réduction l’âge de la personne accompagnant la jeune cliente. Par exemple, si celle-ci vient avec sa mère âgée de 52 ans, ce sont 52% de réduction qui seront proposés sur le ticket de caisse. Avec une mamie de 75 ans, 75% de réduction. Et, en cela, si une jeune cliente vient avec son arrière-grand-mère de 97 ans, c’est 97% de réduction ! Dans les faits, la réduction s’applique sur l’article préféré du panier dès 3 articles achetés. Alors tous chez Don’t Call Me Jennyfer pour la rentrée ! « Le moment de la rentrée est important pour les jeunes, qui viennent choisir leur tenue, souvent en famille. C’est un clin d’œil, car, en cherchant qui pouvait incarner la famille idéale sur les réseaux sociaux, le nom de Danielle, dont nous sommes fans, a tout de suite été mentionné », retrace Chloé Ortiz, la directrice de la marque Don’t Call Me Jennyfer. Dans le même temps, la marque a choisi de lancer début août une ligne pour les garçons âgés de 12 à 20 ans : « Don’t Call Me Bro ». Avec cette nouveauté, l’enseigne montre qu’elle a pour ambition d’habiller toute une génération.