GET invente le « Calendrier de la Suite » pour Noël 2022

Par Céline Pastezeur - Publié le 12 Déc 2022 à 10:20
get 27_1
En cette fin d'année 2022, il n'y a pas que les calendriers de l'Avent qui promettent d'engager la jeune génération. La marque de spiritueux Get propose de son côté un Calendrier de la Suite pour aider les fêtards à patienter jusqu'au réveillon du 31 décembre.

En ce mois de décembre, et après un Black Friday qui a servi à acheter les premiers cadeaux, les jeunes Français sont nombreux à attendre avec impatience les fêtes de fin d’année. En effet, une récente étude menée par l’application Yubo a montré que Noël est la célébration la plus attendue de l’année pour la Génération Z. Pour patienter jusqu’au 25 décembre, chacun et chacune peut opter pour un calendrier de l’Avent de façon à avoir une petite surprise par jour jusqu’au matin de la découverte des cadeaux sous le sapin. Chaque année, de nouveaux types de calendriers s’invitent à la fête, de façon à ce qu’il en existe de tout type aujourd’hui. Chocolats, goodies, thés, jouets ou encore bijoux et produits de beauté, les calendriers de l’Avent existent sous toutes les formes. Et bien cette année, il faut aussi compter sur un « Calendrier de la Suite », pensée par la marque de spiritueux GET. L’idée ? Aider chacun et chacune à patienter tranquillement jusqu’au 31 décembre !


Comme le révèle le communiqué diffusé, « voilà 2 siècles que GET, la marque de spiritueux pas comme les autres, permet de prolonger les moments passés avec son entourage en se chargeant du “Début de la Suite” de la soirée ». C’est pourquoi GET accompagne naturellement les Français en cette fin d’année en faisant gagner son Calendrier de la Suite, une extension de 6 cases au calendrier traditionnel de l’Avent comprenant des cadeaux exclusifs pour préparer 2023 sans (trop) d’impatience. Pour cela rien de plus simple : il suffit de se rendre sur ce lien pour participer au jeu concours et tenter de remporter le Calendrier de la Suite, à partir du 7 Novembre et ce jusqu’au 17 Décembre. Au programme, six cases remplies de surprises…très mentholées forcément. À l’origine de cette campagne, on retrouve l’agence créative & digital-first Media.Monks Paris, de la conception à la production du Calendrier de la Suite ainsi que sur l’amplification digitale et RP.