Hotels.com recherche un « testeur de transats » pour cet été 2022

Par Céline Pastezeur - Publié le 27 Juil 2022 à 09:51
hotelscom
L'été, les jeunes sont souvent à la recherche d'un petit job. Et si, cette année, ils alliaient l'utile à l'agréable ? Hotels.com est à la recherche d'un "testeur de transats" qui empochera un joli pactole sans trop se fatiguer !

L’été est là et de nombreux jeunes en profitent pour partir en vacances (sans forcément se déconnecter pour autant, que les choses soient claires). Des vacances très attendues, à l’heure où 9 jeunes Français sur 10 se disent angoissés au quotidien. Dans ce contexte, c’est très logiquement que les acteurs du tourisme et de l’hôtellerie profitent de la période pour se rendre davantage visibles. C’est notamment le cas d’Hotels.com, qui vient de dévoiler une nouvelle campagne de communication étonnante et détonante : en ce mois de juillet 2022, la marque recherche son tout premier « Testeur de transats » pour cet été. L’appel à candidature a débuté le lundi 18 juillet (et se terminera le 31 juillet) et le grand gagnant remportera une cagnotte de 10 000€ à dépenser pour partir à la recherche des meilleurs spots de bronzette dans les destinations européennes les plus en vogue. Plutôt tentant, n’est-ce pas ?

crédit photo : hotels.com
Comme l’explique le communiqué diffusé, selon la dernière étude « Bronzette & Farniente » menée par Hotels.com, cette année plus de 8 Français sur 10 rêveraient de décrocher un job où ils n’auraient qu’à s’allonger sur une chaise longue au bord de la piscine (82%) et pour eux LE boulot idéal serait de devenir « testeur de transats » (48%), devant critique culinaire (36%) ou encore testeur de chocolat (31%). Toujours selon cette étude, pour les Français, prendre un bain de soleil en vacances et se prélasser autour de la piscine est un excellent moyen de se détendre et d’échapper à la réalité (87%) et presque la moitié se sentent mieux dans leur peau quand ils sont bronzés (49%). C’est dans ce contexte qu’Hotels.com a choisi de lancer un appel à candidature inédit cet été pour devenir le tout premier « Testeur de transats » du site de réservations d’hôtels. Au sujet de cette campagne, Emma Tagg, porte-parole de la marque Hotels.com, a déclaré : « Nous avons observé un intérêt grandissant pour les destinations de bord de mer pour cet été sur Hotels.com par rapport à l’année dernière. Les destinations balnéaires telles que Playa de Palma (+24%), Antalya (+33%) ou Barcelone (+18%) sont montées en popularité et pour 45% la piscine fait partie des équipements les plus recherchées au moment de la réservation de leur hôtel ». Il devrait donc y avoir beaucoup de volontaires pour tester les transats cet été…