Hotels.com séduit les fans de Bridgerton avec un concours royal étonnant

On le sait, les jeunes sont fans de séries, en particulier quand ils peuvent visionner les mêmes programmes que leurs amis. En ce début de printemps 2022, l'un des shows phares des 15-35 ans promet d'être la saison 2 de Bridgerton, lancée sur Netflix fin mars. L'an passé, la première saison du programme, qui plonge les spectateurs dans l'univers d'une famille de la haute-société de Londres au XIXe siècle avec beaucoup de séduction et de drame au rendez-vous, avait donné lieu au #BridgertonChallenge, le premier défi phénomène de 2021. La deuxième saison promet de connaître la même popularité, en étant déjà un sujet très discuté sur les réseaux sociaux ces derniers jours. Pour surfer sur le phénomène et proposer une nouvelle expérience à la Génération Z et aux Millennials, Hotels.com lance la "Nuit des Potins Mondains", afin de réaliser le rêve des fans de la Régence anglaise, à savoir dormir dans un endroit qui semble tout droit sorti de la série. Pour participer, il faut juste trouver une amie qui s'appelle Pénélope !
Comme l'explique le communiqué diffusé pour présenter l'opération, "à la fin de la saison 1, les téléspectateurs ont enfin pu découvrir qui se cachait derrière la fameuse chronique à scandale. Et nous avons tous dans notre entourage une personne qui est à l’affût du moindre potin, et qui laisse souvent trainer ses oreilles à droite à gauche. Pour participer, il suffit de remplir une seule et unique condition, avoir une amie qui s’appelle Pénélope". Les participants sont invités à se rendre sur une page dédiée pour tenter de gagner l’un des lots suivants : 5 séjours à gagner pour les participants et leur amie Pénélope comprenant 1 nuit d’hôtel dans un manoir ou un palace en France d’une valeur de 300€ avec un petit-déjeuner digne d’une Lady ou d’un Lord. De quoi se prendre pour une star le temps d'une escapade ! À noter que, suite à la diffusion de la saison 2 de Bridgerton, Hotels.com prévoit une hausse des recherches pour des maisons de campagne (incluant manoirs et maisons anciennes) et palaces. En 2020, le site a respectivement enregistré une augmentation de 35% et 50%1 de recherches pour ce type de propriétés le mois suivant le lancement de la série. Les Français devraient donc, cette année encore, se mettre dans la peau de la haute société londonienne en s’offrant une escapade dans un manoir. So chic !