-
Marques
Burger King persiste et signe avec son Burger de la Paix, la génération Y conquise
il y a 10 années -
Marques
YouTube ouvre un studio de tournage à Paris, tout bon auprès de la génération Do It Yourself ?
il y a 10 années -
Marques
Snapchat atteint les 4 milliards de vidéos vues par jour...comme Facebook et YouTube !
il y a 10 années -
Marques
Instagram fait passer un test aux jeunes clients de Hyundai, pertinent ou barbant ?
il y a 10 années -
Marques
Fred & Farid et HP repoussent les limites du possible pour séduire les jeunes avec "Epic Hacks"
il y a 10 années -
Marques
La Banque Postale : #CommeLeDisentLesGens, la websérie déclinée en BD, tout bon auprès des jeunes ?
il y a 10 années -
Marques
Aol se renforce dans la publicité programmatique mobile, tendance confirmée ?
il y a 10 années -
Marques
YouTube : Beauty Tips by Reshma, la vloggeuse qui va marquer les esprits de la jeune génération
il y a 10 années -
Marques
Carlsberg invite à trouver l'authentique blonde, de quoi faire jouer les jeunes ?
il y a 10 années -
-
Marques
Les cabines d'essayage virtuelles en ligne, tout bon auprès de la jeune génération ?
il y a 10 années -
Marques
Whatsapp franchit le cap des 900 millions d'inscrits, quel enjeu pour les marques ?
il y a 10 années -
Marques
Axe et Buzzman donnent un #CoupDeChaud à la jeune génération pour la rentrée
il y a 10 années -
-
Marques
Publicité : Visionner une publicité en échange d'une récompense, top ou flop auprès des jeunes ?
il y a 10 années -
-
Marques
Instagram : 4 conseils pour une utilisation marketing efficace de la plateforme
il y a 10 années -
Marques
Giffiti, l'appli qui va installer le GIF au plus près de la jeune génération ?
il y a 10 années -
Marques
Haribo porté par MTV, KR Media et GME pour rendre le quotidien des jeunes plus festif !
il y a 10 années -
Marques
StickyADS.tv se lance dans le programmatique direct, nouvelle tendance en vue ?
il y a 10 années -
Marques
Rage Room, une salle inédite en son genre pour évacuer la colère des jeunes, top ou flop ?
il y a 10 années -
Marques
Uber se plonge dans l'univers (et les bolides) de Mad Max pour engager les gamers
il y a 10 années