-
Marques
Hollywood Chewing Gum : Nouvelle campagne pour surfer sur le succès du Mondial 2014
il y a 11 années -
Marques
Ikea PS 2014 : Instagram détourné pour présenter et promouvoir la nouvelle collection
il y a 11 années -
-
-
Marques
Coca-Cola et Will.I.Am : Une imprimante 3D éco-responsable qui recycle les bouteilles de plastique
il y a 11 années -
Marques
Facebook : Le nombre de vidéos vues doublé en 6 mois, stratégie intensifiée
il y a 11 années -
Marques
Marketing : Les programmes de fidélité adorés des jeunes, mais pas pour l’aspect financier !
il y a 11 années -
Marques
K by Kronenbourg : Un démarrage au top pour la nouvelle bière des 20-34 ans
il y a 11 années -
Marques
Publicité : La musique, outil marketing redoutable auprès des jeunes, la tendance décryptée !
il y a 11 années -
Marques
Facebook : Sa stratégie publicitaire change la donne pour les marques, qui peinent à s’adapter
il y a 11 années -
Marques
YouTube : Aurélie Filippetti embarrasse la plateforme de vidéos et son projet de streaming musical
il y a 11 années -
Marques
Marketing : Mobile, réseaux sociaux et contenu hyper ciblé, les trois clés pour toucher les jeunes
il y a 11 années -
Marques
Twitter rachète SnappyTV, la Social TV encore et toujours au cœur de sa stratégie
il y a 11 années