-
Marques
Facebook : Publicité vidéo et postée le vendredi à privilégier pour les marques !
il y a 11 années -
Marques
Publicité Mobile : La publicité vidéo sollicitée par seulement 12% des mobinautes
il y a 11 années -
Marques
Facebook Studio Awards : DDB, une campagne de publicité française récompensée, son succès décrypté
il y a 11 années -
-
Marques
Studio Bagel : #FailNoMore, la collaboration avec Samsung sur Vine est un succès viral !
il y a 11 années -
Marques
Yahoo! : Deux séries originales et des concerts live diffusés au quotidien pour rajeunir sa cible
il y a 11 années -
Marques
SNCF : Une mini-série conçue par Sidièse pour séduire les 18-27 ans avec ses offres jeunes
il y a 11 années -
Marques
Coca-Cola : Happiness Arcade, une campagne insolite pour inviter au recyclage
il y a 11 années -
Marques
Microsoft : Xbox Originals, la plateforme à destination des 18-34 ans sera lancée en juin
il y a 11 années -
-
Marques
Twitter : Website Cards, un nouveau format publicitaire proposé aux annonceurs
il y a 11 années -
Marques
Social TV : Havas Media et Seevibes s’associent pour mesurer l’audience sociale de la télévision
il y a 11 années -
Marques
Tinder : Outil marketing efficace pour Cacau Noir, une marque de chocolat brésilienne
il y a 11 années -
Marques
Facebook : Un jeune sur trois privilégie les marques présentes sur un réseau social
il y a 11 années -
Marques
Claire's : Prism, la collection de bijoux de Katy Perry et le e-shopping pour relancer la marque
il y a 11 années -
-
Marques
Twitter : TV Conversation Targeting, l’outil publicitaire de ciblage désormais disponible en France
il y a 11 années -
Marques
Coca-Cola : Un arc en ciel créé par la marque pour célébrer la démocratie en Afrique du Sud
il y a 11 années