Afficher le menu
Accueil
Actualités
Culture & Divertissement
Focus
Marques
Médias
Ressources humaines
Sociétés
Newsletter
Recherche
Marques
Marques
Poisson d'avril : Chupa Chups, Sarenza, La Sorbonne…Tous adeptes des farces dans leur stratégie marketing
il y a 10 années
Marques
Haribo : Crocos d’avril, la campagne de communication plurimedia mise sur l’humour et la couleur
il y a 10 années
Marques
Boohoo : Revenus en hausse de 62% pour l’e-shop destiné aux 16-24 ans
il y a 10 années
Marques
LCL : FullSIX Advertising en charge de sa stratégie de déploiement sur les réseaux sociaux
il y a 10 années
Marques
LinkedIn : "Dynamic Duo", deux outils marketing qui guident les marques dans leur stratégie de contenu
il y a 10 années
Marques
Orangina et Studio Bagel : Premier long-métrage au cinéma et campagne de communication imminente
il y a 10 années
Marques
Daft Punk : Random Access Memories, la campagne de merchandising débarque
il y a 10 années
Marques
Adidas : Pharrell Williams, nouveau collaborateur, lance la marque sur le marché écolo
il y a 10 années
Marques
Facebook : Un milliard d’utilisateurs sur mobile, stratégie payante pour le réseau social
il y a 10 années
Marques
Haribo : Pâques 2014, Logic Design en charge du packaging événementiel
il y a 10 années
Marques
Candy Crush : King, l’éditeur du jeu vient d’entrer en Bourse
il y a 10 années
Marques
Facebook rachète Oculus VR pour deux milliards de dollars et mise sur les nouvelles technologies
il y a 10 années
Marques
Disney rachète Maker Studios pour 500 millions de dollars et vise les jeunes adultes
il y a 10 années
Marques
Sony : Powers, une série télévisée produite pour PlayStation pour concurrencer Microsoft
il y a 10 années
Marques
Pinterest annonce l’arrivée de la publicité au deuxième trimestre 2014
il y a 10 années
Marques
Schweppes tease l’annonce de sa nouvelle égérie
il y a 10 années
Marques
H&M Conscious 2014 : Une stratégie de communication adaptée aux clients éco-responsables
il y a 10 années
Marques
Durex : Turn Off To Turn On, nouvelle campagne écolo à l'occasion du Earth Hour
il y a 10 années
Marques
Quick : Burger Bar, une enseigne au concept inédit pour contrer Burger King et Mc Donald's
il y a 10 années
Marques
Twitter : Un bouton de Replay TV testé pour les marques de son programme Amplify
il y a 10 années
Marques
Reebok : Nouvelle signature visuelle et nouvelle stratégie autour du fitness
il y a 10 années
Marques
Adidas NEO : Justin Bieber au cœur d’une campagne participative mobilisant ses fans
il y a 10 années
Marques
Burger King : 25 nouveaux restaurants en vue et large avance sur le plan de développement
il y a 10 années
Marques
PepsiCo poursuit sa stratégie de communication offensive
il y a 10 années
1
240
241
242
243
244