AIR OF MELTY
AIR OF MELTY
  • Accueil
  • Actualités
  • Culture & Divertissement
  • Focus
  • Marques
  • Médias
  • Ressources humaines
  • Sociétés
  • Newsletter

Marques

  • La Halle : Jenifer, nouvelle égérie, aide à moderniser l’image de la marque
    Marques

    La Halle : Jenifer, nouvelle égérie, aide à moderniser l’image de la marque

    il y a 12 années
  • Oasis : Moi, moche et méchant, campagne de brand entertainment la plus efficace en 2013
    Marques

    Oasis : "Moi, moche et méchant", campagne de brand entertainment la plus efficace en 2013

    il y a 12 années
  • Nike et Adidas : Coupe du Monde 2014, leurs chaussures dévoilées le même jour !
    Marques

    Nike et Adidas : Coupe du Monde 2014, leurs chaussures dévoilées le même jour !

    il y a 12 années
  • Caisse dEpargne et Kenzo : Une journée de la Femme sous le signe du co-branding
    Marques

    Caisse d'Epargne et Kenzo : Une journée de la Femme sous le signe du co-branding

    il y a 12 années
  • CristalCo : Pink Daddy lance sa web série
    Marques

    CristalCo : Pink Daddy lance sa web série

    il y a 12 années
  • JC Jeans Company : Un mannequin androgyne choisi pour sa nouvelle campagne
    Marques

    JC Jeans Company : Un mannequin androgyne choisi pour sa nouvelle campagne

    il y a 12 années
  • Paco Rabanne : Be et les Plastiscines s’associent pour promouvoir Black XS
    Marques

    Paco Rabanne : Be et les Plastiscines s’associent pour promouvoir Black XS

    il y a 12 années
  • Pizza Hut lance une table interactive pour passer commande
    Marques

    Pizza Hut lance une table interactive pour passer commande

    il y a 12 années
  • Instagram : Victoria’s Secret, Nike et Forever21, marques les plus populaires
    Marques

    Instagram : Victoria’s Secret, Nike et Forever21, marques les plus populaires

    il y a 12 années
  • Pharrell Williams, styliste pour Uniqlo
    Marques

    Pharrell Williams, styliste pour Uniqlo

    il y a 12 années
  • Netflix : FilmoTV et Videofutur fusionnent, Canal + lance une nouvelle plateforme vidéo
    Marques

    Netflix : FilmoTV et Videofutur fusionnent, Canal + lance une nouvelle plateforme vidéo

    il y a 12 années
  • Axa Banque choisit Mademoiselle Scarlett pour communiquer auprès des jeunes
    Marques

    Axa Banque choisit Mademoiselle Scarlett pour communiquer auprès des jeunes

    il y a 12 années
  • Aldo : Un bracelet en vente pour lutter contre le Sida
    Marques

    Aldo : Un bracelet en vente pour lutter contre le Sida

    il y a 12 années
  • Snapchat : ONDAzul fait sa publicité sur l’application pour sensibiliser les jeunes
    Marques

    Snapchat : ONDAzul fait sa publicité sur l’application pour sensibiliser les jeunes

    il y a 12 années
  • Samsung : Selfie aux Oscars 2014, un placement de produit très fructueux !
    Marques

    Samsung : Selfie aux Oscars 2014, un placement de produit très fructueux !

    il y a 12 années
  • Fnac Jukebox, le site de streaming musical lancé aujourd’hui
    Marques

    Fnac Jukebox, le site de streaming musical lancé aujourd’hui

    il y a 12 années
  • Nike : Classico PSG-OM, une campagne publicitaire inédite et lumineuse
    Marques

    Nike : Classico PSG-OM, une campagne publicitaire inédite et lumineuse

    il y a 12 années
  • Oasis : Be Fruit, Be Tropical, un single pour sa nouvelle campagne
    Marques

    Oasis : "Be Fruit, Be Tropical", un single pour sa nouvelle campagne

    il y a 12 années
  • Axe Peace engage Lily Allen pour sa nouvelle campagne
    Marques

    Axe Peace engage Lily Allen pour sa nouvelle campagne

    il y a 12 années
  • Amazon : Un service de streaming musical en préparation
    Marques

    Amazon : Un service de streaming musical en préparation

    il y a 12 années
  • Chipotle : Farmed and Dangerous, la web-série créée par le fast-food
    Marques

    Chipotle : "Farmed and Dangerous", la web-série créée par le fast-food

    il y a 12 années
  • Asos lance sa ligne Tall, réservée aux femmes de grande taille
    Marques

    Asos lance sa ligne Tall, réservée aux femmes de grande taille

    il y a 12 années
  • Eram Dolls : Havas 360 en charge de la nouvelle campagne publicitaire
    Marques

    Eram Dolls : Havas 360 en charge de la nouvelle campagne publicitaire

    il y a 12 années
  • meltygroup s’associe à digiSchool, spécialiste de l’éducation numérique
    Marques

    meltygroup s’associe à digiSchool, spécialiste de l’éducation numérique

    il y a 12 années
1 240 241 242 243 244

Articles les plus lus

Twitter : Les 15/24 ans représentent 42 % des adeptes du livetweet
Médias Twitter : Les 15/24 ans représentent 42 % des...
Médias Facebook : 25% des adolescents américains...
Burger King s’associe à Buzzman pour son lancement en France
Marques Burger King s’associe à Buzzman pour son lancement...
WhatsApp : Lapplication va-t-elle signer la fin des SMS ?
Médias WhatsApp : L'application va-t-elle signer la fin...
DDB : Snapchat aide les jeunes à trouver un stage
Ressources humaines DDB : Snapchat aide les jeunes à trouver un stage
Suivez-nous
Inscrivez-vous à la newsletter
AIR OF MELTY
  • Mentions Légales
  • Politique des cookies
  • Politique de protection des données personnelles
  • Gestion des consentements
  • Gestion des cookies
  • Nous contacter
  • La rédaction
Accessibilité : non conforme