Afficher le menu
Accueil
Actualités
Culture & Divertissement
Focus
Marques
Médias
Ressources humaines
Sociétés
Newsletter
Recherche
Marques
Marques
La Halle : Jenifer, nouvelle égérie, aide à moderniser l’image de la marque
il y a 10 années
Marques
Oasis : "Moi, moche et méchant", campagne de brand entertainment la plus efficace en 2013
il y a 10 années
Marques
Nike et Adidas : Coupe du Monde 2014, leurs chaussures dévoilées le même jour !
il y a 10 années
Marques
Caisse d'Epargne et Kenzo : Une journée de la Femme sous le signe du co-branding
il y a 10 années
Marques
CristalCo : Pink Daddy lance sa web série
il y a 10 années
Marques
JC Jeans Company : Un mannequin androgyne choisi pour sa nouvelle campagne
il y a 10 années
Marques
Paco Rabanne : Be et les Plastiscines s’associent pour promouvoir Black XS
il y a 10 années
Marques
Pizza Hut lance une table interactive pour passer commande
il y a 10 années
Marques
Instagram : Victoria’s Secret, Nike et Forever21, marques les plus populaires
il y a 10 années
Marques
Pharrell Williams, styliste pour Uniqlo
il y a 10 années
Marques
Netflix : FilmoTV et Videofutur fusionnent, Canal + lance une nouvelle plateforme vidéo
il y a 10 années
Marques
Axa Banque choisit Mademoiselle Scarlett pour communiquer auprès des jeunes
il y a 10 années
Marques
Aldo : Un bracelet en vente pour lutter contre le Sida
il y a 10 années
Marques
Snapchat : ONDAzul fait sa publicité sur l’application pour sensibiliser les jeunes
il y a 10 années
Marques
Samsung : Selfie aux Oscars 2014, un placement de produit très fructueux !
il y a 10 années
Marques
Fnac Jukebox, le site de streaming musical lancé aujourd’hui
il y a 10 années
Marques
Nike : Classico PSG-OM, une campagne publicitaire inédite et lumineuse
il y a 10 années
Marques
Oasis : "Be Fruit, Be Tropical", un single pour sa nouvelle campagne
il y a 10 années
Marques
Axe Peace engage Lily Allen pour sa nouvelle campagne
il y a 10 années
Marques
Amazon : Un service de streaming musical en préparation
il y a 10 années
Marques
Chipotle : "Farmed and Dangerous", la web-série créée par le fast-food
il y a 10 années
Marques
Asos lance sa ligne Tall, réservée aux femmes de grande taille
il y a 10 années
Marques
Eram Dolls : Havas 360 en charge de la nouvelle campagne publicitaire
il y a 10 années
Marques
meltygroup s’associe à digiSchool, spécialiste de l’éducation numérique
il y a 10 années
1
240
241
242
243
244