-
MarquesHaribo : Crocos d’avril, la campagne de communication plurimedia mise sur l’humour et la couleur
il y a 12 années -
-
MarquesLCL : FullSIX Advertising en charge de sa stratégie de déploiement sur les réseaux sociaux
il y a 12 années -
MarquesOrangina et Studio Bagel : Premier long-métrage au cinéma et campagne de communication imminente
il y a 12 années -
-
MarquesAdidas : Pharrell Williams, nouveau collaborateur, lance la marque sur le marché écolo
il y a 12 années -
MarquesFacebook : Un milliard d’utilisateurs sur mobile, stratégie payante pour le réseau social
il y a 12 années -
-
-
MarquesFacebook rachète Oculus VR pour deux milliards de dollars et mise sur les nouvelles technologies
il y a 12 années -
MarquesDisney rachète Maker Studios pour 500 millions de dollars et vise les jeunes adultes
il y a 12 années -
MarquesSony : Powers, une série télévisée produite pour PlayStation pour concurrencer Microsoft
il y a 12 années -
-
-
MarquesH&M Conscious 2014 : Une stratégie de communication adaptée aux clients éco-responsables
il y a 12 années -
MarquesDurex : Turn Off To Turn On, nouvelle campagne écolo à l'occasion du Earth Hour
il y a 12 années -
MarquesQuick : Burger Bar, une enseigne au concept inédit pour contrer Burger King et Mc Donald's
il y a 12 années -
MarquesTwitter : Un bouton de Replay TV testé pour les marques de son programme Amplify
il y a 12 années -
MarquesReebok : Nouvelle signature visuelle et nouvelle stratégie autour du fitness
il y a 12 années -
MarquesAdidas NEO : Justin Bieber au cœur d’une campagne participative mobilisant ses fans
il y a 12 années -
MarquesBurger King : 25 nouveaux restaurants en vue et large avance sur le plan de développement
il y a 12 années -