AIR OF MELTY
AIR OF MELTY
  • Accueil
  • Actualités
  • Culture & Divertissement
  • Focus
  • Marques
  • Médias
  • Ressources humaines
  • Sociétés
  • Newsletter

Marques

  • Poisson davril : Chupa Chups, Sarenza, La Sorbonne…Tous adeptes des farces dans leur stratégie marketing
    Marques

    Poisson d'avril : Chupa Chups, Sarenza, La Sorbonne…Tous adeptes des farces dans leur stratégie marketing

    il y a 11 années
  • Haribo : Crocos d’avril, la campagne de communication plurimedia mise sur l’humour et la couleur
    Marques

    Haribo : Crocos d’avril, la campagne de communication plurimedia mise sur l’humour et la couleur

    il y a 11 années
  • Boohoo : Revenus en hausse de 62% pour l’e-shop destiné aux 16-24 ans
    Marques

    Boohoo : Revenus en hausse de 62% pour l’e-shop destiné aux 16-24 ans

    il y a 11 années
  • LCL : FullSIX Advertising en charge de sa stratégie de déploiement sur les réseaux sociaux
    Marques

    LCL : FullSIX Advertising en charge de sa stratégie de déploiement sur les réseaux sociaux

    il y a 11 années
  • LinkedIn : Dynamic Duo, deux outils marketing qui guident les marques dans leur stratégie de contenu
    Marques

    LinkedIn : "Dynamic Duo", deux outils marketing qui guident les marques dans leur stratégie de contenu

    il y a 11 années
  • Orangina et Studio Bagel : Premier long-métrage au cinéma et campagne de communication imminente
    Marques

    Orangina et Studio Bagel : Premier long-métrage au cinéma et campagne de communication imminente

    il y a 12 années
  • Daft Punk : Random Access Memories, la campagne de merchandising débarque
    Marques

    Daft Punk : Random Access Memories, la campagne de merchandising débarque

    il y a 12 années
  • Adidas : Pharrell Williams, nouveau collaborateur, lance la marque sur le marché écolo
    Marques

    Adidas : Pharrell Williams, nouveau collaborateur, lance la marque sur le marché écolo

    il y a 12 années
  • Facebook : Un milliard d’utilisateurs sur mobile, stratégie payante pour le réseau social
    Marques

    Facebook : Un milliard d’utilisateurs sur mobile, stratégie payante pour le réseau social

    il y a 12 années
  • Haribo : Pâques 2014, Logic Design en charge du packaging événementiel
    Marques

    Haribo : Pâques 2014, Logic Design en charge du packaging événementiel

    il y a 12 années
  • Candy Crush : King, l’éditeur du jeu vient d’entrer en Bourse
    Marques

    Candy Crush : King, l’éditeur du jeu vient d’entrer en Bourse

    il y a 12 années
  • Facebook rachète Oculus VR pour deux milliards de dollars et mise sur les nouvelles technologies
    Marques

    Facebook rachète Oculus VR pour deux milliards de dollars et mise sur les nouvelles technologies

    il y a 12 années
  • Disney rachète Maker Studios pour 500 millions de dollars et vise les jeunes adultes
    Marques

    Disney rachète Maker Studios pour 500 millions de dollars et vise les jeunes adultes

    il y a 12 années
  • Sony : Powers, une série télévisée produite pour PlayStation pour concurrencer Microsoft
    Marques

    Sony : Powers, une série télévisée produite pour PlayStation pour concurrencer Microsoft

    il y a 12 années
  • Pinterest annonce l’arrivée de la publicité au deuxième trimestre 2014
    Marques

    Pinterest annonce l’arrivée de la publicité au deuxième trimestre 2014

    il y a 12 années
  • Schweppes tease l’annonce de sa nouvelle égérie
    Marques

    Schweppes tease l’annonce de sa nouvelle égérie

    il y a 12 années
  • H&M Conscious 2014 : Une stratégie de communication adaptée aux clients éco-responsables
    Marques

    H&M Conscious 2014 : Une stratégie de communication adaptée aux clients éco-responsables

    il y a 12 années
  • Durex : Turn Off To Turn On, nouvelle campagne écolo à loccasion du Earth Hour
    Marques

    Durex : Turn Off To Turn On, nouvelle campagne écolo à l'occasion du Earth Hour

    il y a 12 années
  • Quick : Burger Bar, une enseigne au concept inédit pour contrer Burger King et Mc Donalds
    Marques

    Quick : Burger Bar, une enseigne au concept inédit pour contrer Burger King et Mc Donald's

    il y a 12 années
  • Twitter : Un bouton de Replay TV testé pour les marques de son programme Amplify
    Marques

    Twitter : Un bouton de Replay TV testé pour les marques de son programme Amplify

    il y a 12 années
  • Reebok : Nouvelle signature visuelle et nouvelle stratégie autour du fitness
    Marques

    Reebok : Nouvelle signature visuelle et nouvelle stratégie autour du fitness

    il y a 12 années
  • Adidas NEO : Justin Bieber au cœur d’une campagne participative mobilisant ses fans
    Marques

    Adidas NEO : Justin Bieber au cœur d’une campagne participative mobilisant ses fans

    il y a 12 années
  • Burger King : 25 nouveaux restaurants en vue et large avance sur le plan de développement
    Marques

    Burger King : 25 nouveaux restaurants en vue et large avance sur le plan de développement

    il y a 12 années
  • PepsiCo poursuit sa stratégie de communication offensive
    Marques

    PepsiCo poursuit sa stratégie de communication offensive

    il y a 12 années
1 240 241 242 243 244

Articles les plus lus

Twitter : Les 15/24 ans représentent 42 % des adeptes du livetweet
Médias Twitter : Les 15/24 ans représentent 42 % des...
Médias Facebook : 25% des adolescents américains...
Burger King s’associe à Buzzman pour son lancement en France
Marques Burger King s’associe à Buzzman pour son lancement...
WhatsApp : Lapplication va-t-elle signer la fin des SMS ?
Médias WhatsApp : L'application va-t-elle signer la fin...
DDB : Snapchat aide les jeunes à trouver un stage
Ressources humaines DDB : Snapchat aide les jeunes à trouver un stage
Suivez-nous
Inscrivez-vous à la newsletter
AIR OF MELTY
  • Mentions Légales
  • Politique des cookies
  • Politique de protection des données personnelles
  • Gestion des consentements
  • Gestion des cookies
  • Nous contacter
  • La rédaction
Accessibilité : non conforme