Afficher le menu
Accueil
Actualités
Culture & Divertissement
Focus
Marques
Médias
Ressources humaines
Sociétés
Newsletter
Recherche
Marques
Marques
Quelles tendances food pour 2019 ?
il y a 5 années
Marques
Uber mise sur des #UberToys pour faire passer un Noël magique à ses clients
il y a 5 années
Marques
Le Millennial urbain, un jeune particulièrement influent...et contradictoire
il y a 5 années
Marques
La Génération Z, nouvelle cible privilégiée des acteurs du tourisme
il y a 5 années
Marques
Noël 2018 : Friends Tape, le jeu qui donne vie aux délires les plus fous des jeunes
il y a 5 années
Marques
La communication visuelle, la clé pour toucher les Millennials ?
il y a 5 années
Marques
Noël 2018 : Prix, qualité, engagement, quels critères incitent les Millennials à l'achat ?
il y a 5 années
Marques
Noël 2018 : La Grande Récré, Krys, Century 21, les marques s'engagent pour des fêtes de fin d'année solidaires
il y a 5 années
Marques
Coca-Cola et Uber Eats pensent à tout le monde pour Noël 2018
il y a 5 années
Marques
Twitter, Facebook, Instagram, comment les Millennials communiquent-ils avec les marques ?
il y a 5 années
Marques
Les Parennials, un nouveau genre de Millennials à connaître
il y a 5 années
Marques
Sephora lance ses géolenses de Noël 2018 sur Snapchat, campagne au top
il y a 5 années
Marques
Noël 2018 : High-tech, mode, expériences, quels cadeaux pour la Génération Y et la Génération Z cette année ?
il y a 5 années
Marques
Mobile : Wecasa, l'appli qui va sauver le réveillon de Noël 2018 des Millennials ?
il y a 5 années
Marques
Aquaman invite les jeunes à plonger dans un grand bain très particulier
il y a 5 années
Marques
Vidéo verticale, audio, expériences, les 12 tendances média-marketing qui vont marquer 2019 selon Kantar
il y a 5 années
Marques
YouTube Rewind 2018 : Quelles sont les vidéos qui ont marqué les jeunes français cette année ?
il y a 5 années
Marques
Facebook lance les stories dans les groupes, phénomène toujours plus fort en vue
il y a 5 années
Marques
Lancement de Publicis Luxe, rapprochement de Publicis 133 et Razorfish
il y a 5 années
Marques
La jeune génération, une génération paradoxale que les marques doivent comprendre au plus vite
il y a 5 années
Marques
Axa France mise sur un esprit WTF pour parler au grand public au sujet de la protection juridique
il y a 5 années
Marques
Génération Z et besoin d'expérience d'achat unique, quelles possibilités pour les marques ?
il y a 5 années
Marques
Mobile : Wish, la nouvelle caverne d'Ali Baba adorée des Millennials
il y a 5 années
Marques
Durex red : "fais l'amour, sauve des vies", la campagne qui a tout bon auprès des jeunes ?
il y a 5 années
1
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
90
100
200
244
Voir plus