AIR OF MELTY
AIR OF MELTY
  • Accueil
  • Actualités
  • Culture & Divertissement
  • Focus
  • Marques
  • Médias
  • Ressources humaines
  • Sociétés
  • Newsletter

Marques

  • Twitter : Periscope, de nouveau concurrencé par Meerkat, qui lance son appli Android
    Marques

    Twitter : Periscope, de nouveau concurrencé par Meerkat, qui lance son appli Android

    il y a 10 années
  • Starbucks : Lexpérience client digitale de la marque Digital Leader décryptée (VIDEO)
    Marques

    Starbucks : L'expérience client digitale de la marque "Digital Leader" décryptée (VIDEO)

    il y a 10 années
  • Secret, lappli de messagerie anonyme phénomène auprès des jeunes, ferme ses portes
    Marques

    Secret, l'appli de messagerie anonyme phénomène auprès des jeunes, ferme ses portes

    il y a 10 années
  • ParisEventMaker, la plateforme qui fait naître le crowdfunding événementiel, tout bon auprès des jeunes ?
    Marques

    ParisEventMaker, la plateforme qui fait naître le crowdfunding événementiel, tout bon auprès des jeunes ?

    il y a 10 années
  • PepsiCo : Pepsi MAX, Night Football, la campagne futuriste qui a tout pour marquer le présent des jeunes
    Marques

    PepsiCo : Pepsi MAX, "Night Football", la campagne futuriste qui a tout pour marquer le présent des jeunes

    il y a 10 années
  • Twitter rachète TellAppart pour se renforcer dans le retargeting multi-devices
    Marques

    Twitter rachète TellAppart pour se renforcer dans le retargeting multi-devices

    il y a 10 années
  • Twitch : 4 leçons marketing que la plateforme enseigne aux marques
    Marques

    Twitch : 4 leçons marketing que la plateforme enseigne aux marques

    il y a 10 années
  • Twitter : Son inventaire publicitaire bientôt accessible via DoubleClick, toujours plus fort auprès des marques
    Marques

    Twitter : Son inventaire publicitaire bientôt accessible via DoubleClick, toujours plus fort auprès des marques

    il y a 10 années
  • Mobile Network Group, officiellement deuxième régie exclusive mobile en France
    Marques

    Mobile Network Group, officiellement deuxième régie exclusive mobile en France

    il y a 10 années
  • The Powerade Workout Billboards, laffichage offline décalé et pertinent pour engager les jeunes
    Marques

    The Powerade Workout Billboards, l'affichage offline décalé et pertinent pour engager les jeunes

    il y a 10 années
  • Netflix : Les jeunes sont-ils vraiment adeptes du service en France ?
    Marques

    Netflix : Les jeunes sont-ils vraiment adeptes du service en France ?

    il y a 10 années
  • Coca-Cola redonne toute son importance à lamitié pour aider les jeunes à trouver le bonheur
    Marques

    Coca-Cola redonne toute son importance à l'amitié pour aider les jeunes à trouver le bonheur

    il y a 10 années
  • PepsiCo : 7UP de retour en télévision avec Feels Good to be you
    Marques

    PepsiCo : 7UP de retour en télévision avec "Feels Good to be you"

    il y a 10 années
  • Instagram lance @music et mise sur la musique pour influencer toujours plus les jeunes
    Marques

    Instagram lance @music et mise sur la musique pour influencer toujours plus les jeunes

    il y a 10 années
  • Un million dutilisateurs sur Periscope en 10 jours, la folie self livestream confirmée !
    Marques

    Un million d'utilisateurs sur Periscope en 10 jours, la folie self livestream confirmée !

    il y a 10 années
  • Point S et HAVAS 360 : LA BOX Jeunes Conducteurs, la campagne qui va envahir les ondes et les routes !
    Marques

    Point S et HAVAS 360 : LA BOX Jeunes Conducteurs, la campagne qui va envahir les ondes et les routes !

    il y a 10 années
  • Instagram lance les hashtags émoticônes, quel bénéfice pour les marques ?
    Marques

    Instagram lance les hashtags émoticônes, quel bénéfice pour les marques ?

    il y a 10 années
  • Mobile : Promodeclic, lappli dAdrexo qui va faciliter la vie de la jeune génération bons plans
    Marques

    Mobile : Promodeclic, l'appli d'Adrexo qui va faciliter la vie de la jeune génération "bons plans"

    il y a 10 années
  • McDo mise sur la simplicité et les pictogrammes pour séduire les jeunes
    Marques

    McDo mise sur la simplicité et les pictogrammes pour séduire les jeunes

    il y a 10 années
  • Mobile : Music Messenger, lappli qui veut devenir le Whatsapp de la musique, tout bon auprès des jeunes ?
    Marques

    Mobile : Music Messenger, "l'appli qui veut devenir le Whatsapp de la musique", tout bon auprès des jeunes ?

    il y a 10 années
  • Snapchat utilisé comme outil marketing, opération (plus que) réussie pour Call of Duty !
    Marques

    Snapchat utilisé comme outil marketing, opération (plus que) réussie pour Call of Duty !

    il y a 10 années
  • Desigual mise sur le selfie, liPhone 6 et lauthenticité pour engager les jeunes
    Marques

    Desigual mise sur le selfie, l'iPhone 6 et l'authenticité pour engager les jeunes

    il y a 10 années
  • Daredevil saffiche offline pour Netflix
    Marques

    Daredevil s'affiche offline pour Netflix

    il y a 10 années
  • Tidal, premier bilan décevant pour le rival de Deezer et Spotify ?
    Marques

    Tidal, premier bilan décevant pour le rival de Deezer et Spotify ?

    il y a 10 années
1 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209
210 220 230 240 244

Articles les plus lus

Twitter : Les 15/24 ans représentent 42 % des adeptes du livetweet
Médias Twitter : Les 15/24 ans représentent 42 % des...
Médias Facebook : 25% des adolescents américains...
Burger King s’associe à Buzzman pour son lancement en France
Marques Burger King s’associe à Buzzman pour son lancement...
WhatsApp : Lapplication va-t-elle signer la fin des SMS ?
Médias WhatsApp : L'application va-t-elle signer la fin...
DDB : Snapchat aide les jeunes à trouver un stage
Ressources humaines DDB : Snapchat aide les jeunes à trouver un stage
Suivez-nous
Inscrivez-vous à la newsletter
AIR OF MELTY
  • Mentions Légales
  • Politique des cookies
  • Politique de protection des données personnelles
  • Gestion des consentements
  • Gestion des cookies
  • Nous contacter
  • La rédaction
Accessibilité : non conforme