-
Marques
Véracité et qualité, les deux points que recherchent les Millennials dans les contenus en ligne
il y a 7 années -
-
Marques
Les trois règles à avoir en tête pour réussir une stratégie d'User Generated Content
il y a 7 années -
Marques
Coca-Cola teste la vente d'une boisson alcoolisée pour séduire les Millennials
il y a 7 années -
-
-
-
Marques
Snapchat, en perte de vitesse en début d'année à cause de sa mise à jour ratée ?
il y a 7 années -
-
Marques
La génération "Indoor" interpelée par Velux, les Millennials premiers concernés ?
il y a 7 années -
Marques
Mobile : La jeune génération suréquipée en matière de mobile, phénomène confirmé !
il y a 7 années -
-
Marques
Mobile : Space, l'appli qui invite les jeunes à miser sur une vraie detox digitale
il y a 7 années -
-
Marques
Adyoulike rachète Pulpix pour miser toujours plus sur le vidéo native advertising
il y a 7 années -
Marques
Pringles vous aide à (bien) célébrer les buts du Mondial 2018 avec l'aide de Ramzy
il y a 7 années -
-
Marques
Airbnb se met aussi aux stories, toujours plus de contenus éphémères dans la vie des jeunes
il y a 7 années -
Marques
70% des membres de la Génération Z communiquent plus en ligne que dans la vie réelle
il y a 7 années -
Marques
Mobile : Whaller, le réseau social qui respecte les données des internautes, tout bon ?
il y a 7 années -
-
Marques
Coca-Cola dévoile sa campagne pour le Mondial 2018, tout bon auprès des Millennials ?
il y a 7 années -