Afficher le menu
Accueil
Actualités
Culture & Divertissement
Focus
Marques
Médias
Ressources humaines
Sociétés
Newsletter
Recherche
Marques
Marques
Millennials, shopping et réseaux sociaux, un trio qui fonctionne à merveille !
il y a 6 années
Marques
G7 mise sur son côté green pour séduire le grand public et les Millennials
il y a 6 années
Marques
Pinterest lance "Shop the Look" en France, phénomène social shopping en vue
il y a 6 années
Marques
La génération Z au taquet en matière de paiement dématérialisé
il y a 6 années
Marques
Instagram déploie sa fonctionnalité Shopping en France, tout bon auprès des jeunes social shoppers ?
il y a 6 années
Marques
Plus d'un Millennial sur 2 ne sait pas ce qu'est un chatbot
il y a 6 années
Marques
La jeune génération au-delà des clichés, ça donne quoi ?
il y a 6 années
Marques
Planificateurs, technophiles, instinctifs, quels sont les profils de la Génération Y ?
il y a 6 années
Marques
Chanel mise sur le jeu et sur l'expérience pour séduire les Millennials
il y a 6 années
Marques
Facebook, une destination incontournable pour les jeunes social shoppers en matière de mode
il y a 6 années
Marques
S4M se lance dans le programmatique audio, tendance 2018 confirmée
il y a 6 années
Marques
Believe et Botnik lancent le chatbot de JuL pour engager la jeune génération autour du marketing conversationnel
il y a 6 années
Marques
Les Millennials, plus philanthropes que leurs aînés ? Tendance confirmée !
il y a 6 années
Marques
La Génération Z, une génération qui influence fortement les achats du foyer
il y a 6 années
Marques
Mobile : Reply, l'appli signée Google qui répond aux messages à la place des mobinautes
il y a 6 années
Marques
Transavia invite les jeunes voyageurs à délaisser les belles photos et à partager leur #VeryBadPic
il y a 6 années
Marques
Google, marque préférée des Millennials en 2018
il y a 6 années
Marques
Lagardère Active et Wibbitz s'associent en matière de vidéo
il y a 6 années
Marques
Le content marketing associé au marketing d'influence, un cocktail qui a tout bon pour toucher les Millennials
il y a 6 années
Marques
Le chapeau, accessoire mode indispensable des jeunes pour l'été 2018 ?
il y a 6 années
Marques
Orange s'engage pour la sécurité routière, mission sécurité avant tout auprès des Millennials
il y a 6 années
Marques
Engagement, visibilité, humanisation, les 3 avantages principaux du marketing d'influence décryptés
il y a 6 années
Marques
McDonald's mise sur le binge-watching pour capter l'attention des jeunes consommateurs
il y a 6 années
Marques
Déracinée, "hyper open", quelles sont les caractéristiques de la Génération Y ?
il y a 6 années
1
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
100
200
244
Voir plus