RED by SFR invite les jeunes voyageurs à passer l'été dehors...sans se déconnecter et sans se ruiner

On vous l'a dit, maintenant que les examens sont passés, nombreux sont les jeunes qui sont passés en mode vacances. Dans leur quotidien, oui, mais un peu moins sur leur mobile, non ? La rédaction d'Air of melty vous le répète régulièrement, la jeune génération constitue une génération de globe-trotters, avides de découvrir de nombreux pays et de nouvelles cultures...mais tout cela sans se ruiner et, surtout, sans se déconnecter. En avril dernier, une étude signée Expedia avait décrypté la manière dont voyage la jeune génération, de son rapport aux réseaux sociaux à l'utilisation de data. Verdict, 43% des voyageurs nés entre 1982 et 1999 estiment que le fait que les gens commentent leurs photos de vacances est aussi voire plus important que le fait d'expérimenter la culture authentique de leur lieu de vacances. Autant dire que ces derniers ne sont pas prêts à renoncer à leur connexion pendant les vacances ! Fort de ce constat, RED by SFR propose aujourd'hui une nouvelle offre, parfaitement adapté à cette attente : RED Europe, un forfait enrichi avec un bonus mensuel de 5GO en Europe et dans les DOM.
Comme le révèle le communiqué diffusé aujourd'hui, "cet été, RED by SFR lance RED EUROPE, un forfait à 19,99 €/mois sans engagement incluant appels, SMS, MMS illimités, 5Go de data en France et un bonus mensuel de 5Go de data à consommer en Europe et dans les DOM. Avec cette série limitée proposée jusqu'au 22 août 2016, les clients RED by SFR peuvent profiter en toute tranquillité de leur forfait enrichi et de l'Internet mobile en Europe et dans les DOM. Avec cette nouvelle offre, RED by SFR répond aux attentes des digital natives, qui pourront ainsi conserver leurs habitudes de consommation de data à l'étranger, exactement comme ils le font en France : partout et tout le temps. Terminées les quêtes frustrantes et angoissées de wifi à l'étranger pour accéder à ses applications. Finies les vacances cloîtrés dans les halls d'hôtels pour avoir de la data". Ce lancement est soutenu par une campagne digitale complète : film web mettant en scène un jeune vacancier retranché dans une salle sombre pour avoir du wi-fi et qui (re)découvre le monde extérieur, activation social media, et tout cela sans oublier un concours qui permettra à quelques chanceux de remporter un weekend à Barcelone, en partageant, sur Twitter, le hashtag #AvecMa4GEnVoyage. Que les vacances (connectées, donc) commencent !