Uber Eats s’affiche pour sauver les Français des drames en cuisine

Par Céline Pastezeur - Publié le 20 Juil 2022 à 09:29
top-ubereats-buzzman-ca-arrive
Dans la continuité de sa dernière campagne signée "Uber Eats, ça arrive", le service de livraison a développé une campagne d’affichage print et digitale pour montrer aux Français à quel point son service peut être utile dans bien des cas de figure...

Même si de nombreux jeunes estiment assurer en cuisine, beaucoup restent adeptes de la facilité et de la commande de plats préparés de temps en temps. Et justement, pour se faire remarquer auprès de cette cible, Uber Eats a récemment fait en sorte de dédramatiser les commandes avec sa campagne « ça arrive ». En cet été 2022, le service de livraison a développé une nouvelle campagne d’affichage print et digitale, suivie d’un dispositif social media, qui explique que ce qui arrive aussi c’est de réaliser des courses (alimentaires ou non) sur Uber Eats. Une Campagne toujours réalisée aux côtés de l’agence Buzzman et qui mise une fois de plus sur l’humour et la pertinence pour marquer les esprits et montrer qu’Uber Eats peut être un allié de choix au quotidien, quel que soit le contexte.

crédit photo : uber eats

Comme le montrent bien les affiches déployées par Uber Eats et Buzzman dans l’Hexagone en cet été 2022, réaliser que l’on a encore oublié de prendre du beurre après avoir monté tous ses étages, sans ascenseur – sinon ce n’est pas drôle, ça arrive. Prévoir d’aller faire les courses entre deux épisodes de sa série préférée mais finalement se laisser emporter par le binge-watching, ça arrive. Enfourner une bonne tarte pour ensuite l’oublier dans le four, ça arrive aussi. Dans tous ces cas de figure, Uber Eats vient à la rescousse en vous permettant de faire vos courses sans bouger de chez vous. Et si vous êtes plutôt du genre à avoir la flemme ou à regretter d’avoir parlé de vos talents de cuistot sur une appli dating avant un date, là encore Uber Eats est LE service qu’il vous faut, selon cette nouvelle campagne. En clair, vous l’aurez compris, il est actuellement impossible d’échapper au service, indispensable dans tous les cas de figure ou presque !