Marketing

Martin Garrix dévoile son nouveau clip avec AXE

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
Martin Garrix dévoile son nouveau clip avec AXE

En cet été 2019, le DJ adoré des Millennials, Martin Garrix, vient de sortir un nouveau titre. Un nouveau titre dont le clip a été conçu en collaboration avec la marque AXE, leader des soins pour homme. Une bonne manière de parler aux jeunes ?

La rédaction d'Air of melty vous en parle régulièrement, entre les Millennials et la musique, ça matche. À l'heure actuelle, on estime que les moins de 30 ans écoutent en moyenne 3 heures de musique par jour. Ils sont notamment très nombreux à écouter quotidiennement la radio pour écouter de la musique. Ils sont aussi très nombreux à miser sur les services de streaming dédié comme Deezer, qui vient de lancer sa campagne estivale, et Spotify pour écouter leurs titres préférés. C'est bien simple, comme l'a récemment révélé une étude signée Spotify, 55% des jeunes considèrent que la musique est un élément indispensable à leur quotidien. Dans ce contexte, la marque AXE, leader des soins pour homme, a décidé de miser sur la musique pour se mettre en lumière en cet été 2019. En pratique, l'enseigne s'est associée au DJ n°1 mondial Martin Garrix dans le cadre de son nouveau single baptisé "These Are The Times". Mais comment s'illustre la collaboration au juste ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, "These Are The Times" célèbre l’un des moments les plus intimes et les plus emblématiques de l’univers musical : le partage d’écouteurs avec la personne qui nous plaît. Le clip raconte l’histoire d’un garçon – venant d’utiliser le body spray en édition limitée AXE Martin Garrix – et d’une fille qui tous les deux trouvent un écouteur unique jouant le même morceau. Chacun d’eux suit le fil de l’écouteur, qui les entraîne dans une aventure pleine de surprises et finit par les réunir. Ce nouveau clip axé sur les connexions entre individus comporte aussi des scènes de partage d’écouteurs proposées par des fans, sélectionnés pour apparaître dans la vidéo après avoir téléchargé des photos d’eux-mêmes dans le cadre d’un défi lancé sur les réseaux sociaux : #movesyoucloser. "These Are The Times" servira aussi de bande-son à la campagne publicitaire visant à promouvoir le nouveau body spray en édition limitée AXE Martin Garrix apparaissant dans le clip et qui sera lancé plus tard dans l’année. Le projet "These Are The Times" s’appuie sur la plateforme AXE Music, conçue pour stimuler l’affinité de la marque avec les hommes et leurs passions. La plateforme a été lancée en 2018 avec le clip du titre Burn Out de Martin Garrix, visionné plus de 55 millions de fois. De quoi bien montrer que marketing et musique matchent plus que jamais !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Transparence, frissons, collaboration, ce que les Millennials attendent des marques en 2019
À lire aussi
Quel rapport ont les Millennials français au luxe en cette année 2019 ?
À lire aussi
Les All Blacks apprennent au grand public à bien conduire au Japon
À lire aussi
Les tendances de l'influence marketing en 2019 dévoilées par Kolsquare
À lire aussi
Des influenceurs de moins en moins influents auprès des Millennials ?
Encore plus de contenus
Internet il y a 32 minutes

36% des Millenials se moquent de la sécurité en ligne

À l'heure où la jeune génération passe une grande partie de son temps libre en ligne, le spécialiste de la sécurité des systèmes d'information Kaspersky vient de mener une étude sur la manière dont les 18-34 ans se protègent en ligne. Verdict, peut mieux faire. Bien mieux faire.

36% des Millenials se moquent de la sécurité en ligne
Culture il y a 1 jour

Les jeunes et la lecture, ça matche en cet été 2020 ?

En cet été 2020, peut-on imaginer la jeune génération en train de bronzer sur la plage ou à la piscine avec un livre à la main ? C'est fort possible puisque, alors que l'on ne le penserait pas forcément, les 18-34 ans sont passionnés de lecture !

Les jeunes et la lecture, ça matche en cet été 2020 ?
Martin Garrix dévoile son nouveau clip avec AXE
Pixel de tracking