McDo

McDo lance les coupons de réduction en glace, expérience et bon plan au menu !

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Des coupons-glaçons, ça étonne !

Avec un budget limité, les jeunes cherchent aujourd'hui en permanence le meilleur prix dans leur parcours de consommation. A l'heure les moins de 30 ans attendent des marques qu'elles leur fassent vivre des expériences toujours plus uniques pour un coût toujours moindre, McDonald's a eu l'idée folle de combiner ces deux éléments, en créant des bons de réduction uniques en leur genre. Découvrez-en plus par ici.

La tendance se confirme chaque jour un peu plus, une des caractéristiques qui définit le mieux la jeune génération, c'est son goût pour les coupons de réduction et les bonnes affaires en tout genre. La rédaction d'Air of melty vous le montrait il y a quelques semaines en vous présentant Studeal, un service combinant jeunes, marques et associations étudiantes autour du bon plan, et nous vous en parlions encore davantage en vous présentant Promodéclic, l'appli d'Adrexo qui va faciliter la vie de la génération "bons plans". Aujourd'hui, à l'heure où nous vous répétons sans cesse que les jeunes attendent des marques qu'elles leur fassent vivre des expériences toujours plus uniques pour un coût toujours moindre, McDonald's a eu l'idée folle de combiner ces deux éléments, en proposant à ses clients d'utiliser des coupons de réduction qui ont tout d'une expérience dingue. Les détails, c'est par ici.

Nous vous en parlons régulièrement, McDonald's enchaîne régulièrement les campagnes de communication en offline, dans ses enseignes, en s'adaptant toujours au pays dans lequel ces campagnes se déroulent. Et donc, c'est très logiquement que, pour aider ses clients à affronter les grandes chaleurs qui commencent à Rio de Janeiro et à l’occasion de sa campagne Lovin’ It 24, McDonald’s a imaginé une opération très intéressante pour inciter les passants à consommer tout en s’amusant ! Comme l'a expliqué le blog iletaitunepub, "contre un défi aléatoire, les passants ont pu obtenir des bons de réduction d’une valeur aléatoire dans un distributeur. La particularité de ces bons est qu’ils sont glacés, c’est à dire que vous n’avez que quelques minutes pour courir l’échanger dans un restaurant aux alentours pour en profiter". Pour une expérience unique, celle-ci en est une !

Inscrivez-vous à la newsletter !
Encore plus de contenus
Marketing

Eric Briones, “Une marque qui ne collabore pas avec la jeune génération se prendra le choc Z en plein visage” (EXCLU)

Avez-vous déjà entendu parler du “Choc Z” ? En quelques mots, il s’agit d’un terme qui montre à quel point les 15-25 ans promettent de chambouler le monde du marketing, notamment sur le marché du luxe, avec leurs nouvelles attentes et leurs nouveaux comportements. Eric Briones, co-auteur d’un livre sur le sujet, nous dévoile son point de vue d’expert sur le sujet.

Eric Briones, “Une marque qui ne collabore pas avec la jeune génération se prendra le choc Z en plein visage” (EXCLU)
Emploi

Que recherchent les Millennials français dans un emploi en 2020 ?

Salaire, ambiance, mission, parité hommes-femmes, quels sont les critères majeurs qui influencent la jeune génération au moment de choisir un emploi ? Une nouvelle enquête signée YouGov répond à la question. Encore une fois, on note que les 18-35 ans ont des attentes bien précises !

Que recherchent les Millennials français dans un emploi en 2020 ?
McDo lance les coupons de réduction en glace, expérience et bon plan au menu !
Pixel de tracking