McDonald’s France : Maurizio Biondi nommé Directeur Marketing

Par Céline Pastezeur - Publié le 13 Sep 2016 à 04:40
Maurizio Biondi nommé Directeur Marketing chez McDonald’s France
Qu'il vienne comme il est ! Maurizio Biondi rejoint aujourd'hui McDonald’s en tant que directeur marketing, en charge du food, de la famille, de la marque et de l’innovation produit.

Et c’est parti pour une nouvelle journée de travail, en ce mardi matin ! Or, vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, vous connaissez la tradition ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de deux ans déjà. Cela vaut pour toute l’année, mais il faut dire qu’il y a clairement de quoi faire en cette période de rentrée ! Dans cette logique, pas plus tard qu’hier, pour entamer la semaine, la rédaction d’Air of melty vous annonçait la nomination de Julien Lipkowicz au poste de Directeur Commercial chez Havas Media France, ainsi que l’arrivée de Mathieu Morgensztern au poste de Directeur de l’activité Digital d’Accenture. Aujourd’hui, c’est du côté de la chaîne de restauration rapide McDonald’s qu’il y a du nouveau, au travers de l’arrivée d’un nouveau Directeur Marketing pour le marché français de la firme, en la personne de Maurizio Biondi.

Comme l’annonce un communiqué relayé par le site CBNews en cette mi-septembre, le professionnel Maurizio Biondi rejoint aujourd’hui McDonald’s en tant que directeur marketing pour le marché français de la firme. A ce poste, il sera ainsi en charge du food, de la famille, de la marque et de l’innovation produit. En parallèle de ses nouvelles fonctions, il rejoint également le comité de direction de McDonald’s France. Agé de 40 ans et diplômé d’un bachelor of economy de l’Université de Milan, Maurizio Biondi était précédemment global marketing director chez Danone. Autant dire que le marché du food, ça le connaît ! Par ailleurs, loin d’en être à sa première expérience, le professionnel a occupé tous les métiers du marketing au cours de sa carrière professionnelle : du développement commercial à la gestion de marques et portefeuille produits, en passant par l’innovation, il a déjà tout vu…ou presque ! Bonne nouvelle aventure à lui chez McDonald’s !