McDonald's

McDonald's se lance dans la mode avec Golden Arches Unlimited, tout bon auprès des Millennials ?

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
McDonald's se lance dans la mode avec Golden Arches Unlimited, tout bon auprès des Millennials ?

Food et fashion sont-ils deux secteurs qui peuvent faire bon ménage ? Pour McDonald's, la réponse est sans aucun doute oui : en cette fin d'année 2019, le groupe de restauration rapide vient officiellement de lancer sa boutique de mode en ligne.

La rédaction d'Air of melty vous en parle régulièrement, la jeune génération aime se faire plaisir à table. Une étude signée Quitoque l'avait révélé l'an passé, pour 56% des 18-35 ans, manger est un plaisir avant tout. Et, actuellement, pour se faire plaisir, les Millennials se tournent essentiellement vers des enseignes de restauration rapide, qu'il s'agisse de leur chouchou McDonald's, enseigne la plus consommée par les 18-35 ans selon une récente étude menée par Joko, de KFC ou encore de Domino's Pizza. Dans le même temps, on vous en parle régulièrement, la mode est aussi un sujet qui engage grandement la jeune génération. Il y a quelques mois, à l'occasion de la Fashion Week à Londres, Domino's Pizza cherchait à combiner food et mode en habillant les Millennials avec des tenues très axées sur le cocooning, pour être à l'aise chez soi. Aujourd'hui, c'est l'enseigne McDonald's qui dévoile sa (vraie) collection de vêtements, pour faire toujours plus saliver la jeune génération.

En ce mois de décembre 2019, le groupe McDonald's vient d'annoncer le lancement du site Goldenarchesunlimited, une boutique en ligne qui commercialise des vêtements et des accessoires de mode à l'effigie de ses produits et de son célèbre logo. Une collection logiquement axée sur les couleurs du groupe, avec beaucoup de rouge, de jaune et de blanc et des frites et des burgers dessinés un peu partout sur les tee-shirts, sweat à capuche, chaussettes ou encore parapluies dévoilés. Pour son lancement, l'enseigne a même conçu une capsule "Holiday", dans laquelle on trouve notamment un pull de Noël et un bonnet, sans oublier la boule de Noël pour décorer le sapin de façon gourmande. Pour le moment, la première collection présentée est uniquement disponible pour les clients américains mais on peut imaginer que cette nouvelle offre sera rapidement proposée dans d'autres pays dont la France, où McDonald's est une référence pour les moins de 35 ans. Miam !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
McDonald's propose des nouveaux produits "100% veggie" pour séduire toujours plus de jeunes
À lire aussi
McDonald's illumine la nuit pour attirer les gourmands de fin de soirée
À lire aussi
McDonald's transforme son célèbre Big Mac en Big Bac pour séduire les jeunes
À lire aussi
McDonald's ouvre des restaurants pour abeilles, engagement affirmé
À lire aussi
McDonald's mise sur la tendance de l'ASMR pour parler de son doux Egg McMuffin
Encore plus de contenus
McDonald's se lance dans la mode avec Golden Arches Unlimited, tout bon auprès des Millennials ?
Pixel de tracking