MediaMath : Alexandre Barbé nommé Directeur Commercial

Par Céline Pastezeur - Publié le 23 Nov 2015 à 09:42
Alexandre Barbé nommé Directeur Commercial chez MediaMath
Il y a du nouveau du côté de la plateforme d'achat programmatique MediaMath. Ou, plutôt, il y a un nouveau, en la personne d'Alexandre Barbé, fraîchement débarqué de Criteo.

A chaque jour sa nomination, vous connaissez désormais bien la tradition ! Et les traditions, qui nous rattachent à l’idée que la vie continue quoi qu’il arrive, on en a bien besoin en ce moment ! Vendredi, la rédaction d’Air of melty terminait la semaine en vous annonçant la nomination de Juliette Mutel au poste de Directrice Associée de Babel, l’agence de stratégie et de communication. Il y a quelques minutes, nous vous annoncions une belle promotion au sein du groupe L’Equipe, à savoir celle d’Emmanuel Alix au poste de Directeur du pôle numérique. Mais ce n’est pas là la seule actualité du jour, bien loin de là ! A présent, c’est la plateforme d’achat programmatique MediaMath qui annonce le renforcement de ses équipes en France. En effet, comme l’annonce un communiqué relayé par le site offremedia, « après le recrutement il y a quelques mois de Benjamin Papazoglou, ancien Responsable marketing de Weborama, comme Marketing Manager, Alexandre Barbé a également rejoint la société il y a quelques jours en tant que Directeur commercial ». Avant de rejoindre MediaMath, il était précédemment Sales Manager de Criteo, après avoir été Ad Sales Director d’Autoscout24. Belle nouvelle aventure à lui !