Nomination

Médiamétrie : Yannick Carriou nommé Président-Directeur Général

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Médiamétrie : Yannick Carriou nommé Président-Directeur Général

En ce printemps 2020, Yannick Carriou prend officiellement le poste de Président-Directeur Général chez Médiamétrie, qu'il a rejoint en début d'année. Mais qui est-il et d'où vient-il ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce printemps 2020 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Karen Seror en tant que Directrice Marketing chez Gamestream ainsi que celle de Serge Biscard en tant que directeur général développement chez Valtech. Aujourd'hui, c'est du côté de Médiamétrie qu'il y a du nouveau, avec la nomination annoncée de Yannick Carriou au poste de Président-Directeur Général. Mais encore ?

Yannick Carriou nommé Président-Directeur Général chez Médiamétrie

Comme le révèle le communiqué diffusé, "comme prévu en septembre dernier, Yannick Carriou qui avait rejoint Médiamétrie en début d’année 2020 en tant que directeur général, est promu président-directeur général". À ce poste, il succède ainsi à Bruno Chetaille qui occupait la fonction depuis décembre 2006. Avant de prendre part à cette nouvelle aventure, le professionnel a notamment été directeur général de TNS-Sofres France (2006-2010), d’Ipsos France (2010-2012) et CEO d’Ipsos Connect (2013-2017). Entre 2017 et fin 2019, il a occupé la fonction de président-directeur général de Teknowlogy Group. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Danone : Magali Sartre nommée Directrice de la communication
À lire aussi
Télé 7 Jours : Jérémy Parayre promu Directeur de la rédaction
À lire aussi
Gamestream : Karen Seror nommée Directrice Marketing
À lire aussi
Thomas Marko & Associés : Alix Dassonville-Reynaud nommée Directrice de Clientèle Marques et Produits
À lire aussi
Euros / Agency : Julien Pontier nommé Directeur Général adjoint
À lire aussi
Valtech : Serge Biscard nommé Directeur général développement
Encore plus de contenus
Marketing il y a 2 heures

Just Eat mise sur Snoop Dogg pour donner un nouveau souffle à sa marque

Musique et marques font souvent bon ménage et Just Eat le prouve bien aujourd'hui. Le spécialiste de la restauration livrée a invité l'artiste rap adoré des jeunes Snopp Dogg a réinventer son célèbre jingle pour donner un nouveau souffle à sa communication. "Did somebody say Just Eat?", vous l'avez ?

Just Eat mise sur Snoop Dogg pour donner un nouveau souffle à sa marque
Médiamétrie : Yannick Carriou nommé Président-Directeur Général
Pixel de tracking