Valtech : Serge Biscard nommé Directeur général développement

Par Céline Pastezeur - Publié le 31 Mar 2020 à 05:04
Valtech : Serge Biscard nommé Directeur général développement
En ce mois de mars 2020, Valtech annonce l'arrivée d'une nouvelle recrue au sein de ses équipes en la personne de Serge Biscard, nommé directeur général en charge du développement. Mais qui est-il et d'où vient-il ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce printemps 2020 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d’Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l’animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Sarah Lemelle en tant que Directrice du pôle Opérations spéciales chez L’Etudiant ainsi que celle de Karen Seror en tant que Directrice Marketing chez Gamestream. Aujourd’hui, c’est du côté de Valtech qu’il y a du nouveau, avec la nomination annoncée de Serge Biscard au poste de Directeur général développement. Mais qui est-il et quelle est sa nouvelle mission ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, à son nouveau poste, Serge Biscard aura pour missions de « soutenir la croissance de l’agence et de développer l’ensemble de l’offre, aux côtés de Stéphane Amis, directeur général en charge de l’agence en France ». Titulaire d’une Maitrise en analyses économiques et d’un DESS en transfert de savoirs et nouvelles technologies, le professionnel a débuté sa carrière en 1999 chez Voove, avant de rejoindre Prosodie Europe pendant 4 ans et Sixandco (groupe Fullsix) en tant que manager, puis Digitas France (Publicis Sapient France), entre 2008 à 2018. Cela en y dirigeant l’agence dédiée à Nissan en Europe pendant 6 ans, puis en développant et gérant une nouvelle plateforme web pour 27 pays, les activités social media, le CRM ainsi que les innovations et digitalisations des salons et des points de vente. En 2018, il avait rejoint Ogilvy Paris (groupe WPP) pour y développer les activités digitales, CRM et innovation pour le groupe Nestlé, Roland Garros, IBM France, et Accor (lancement nouveau programme de fidélité All). Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !