Nomination

Médiaperformances : Marion Caillard nommée Directrice RSE

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Médiaperformances : Marion Caillard nommée Directrice RSE

En ce mois de juillet 2020, de nouveaux challenges s'annoncent pour Marion Caillard, qui vient d'être nommée Directrice RSE chez Médiaperformances, le leader du shopper marketing en France. Mais qui est-elle et quelle sera exactement sa mission ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en cet été 2020 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés des six nominations annoncées chez Moonlike et de la prise de fonction de Laurent Levy en tant que Directeur Général Délégué chez Freelance.com. Aujourd'hui, la nouveauté vient de Médiaperformances, leader du shopper marketing en France, qui annonce la nomination de Marion Caillard en qualité de Directrice RSE. Mais qui est-elle, d'où vient-elle et quelle sera sa mission à ce poste ?

Médiaperformances : Marion Caillard nommée Directrice RSE

Comme le révèle le communiqué diffusé, diplômée d’un Master en Développement Durable à la Sorbonne, Marion Caillard, 34 ans, a débuté sa carrière chez Havas en 2010 en tant que Chargée de projet RSE puis Responsable RSE rattachée à la Directrice de la Communication. En 2017, elle a ensuite rejoint l’éditeur de jeux vidéo Gameloft au titre de Global CSR Manager, avant d’intégrer Médiaperformances en 2019 comme Responsable RSE. Sa nouvelle nomination au poste de Directrice RSE traduit la volonté de Médiaperformances d’accélérer sa transformation RSE et son ambition de devenir une entreprise B Corp avant 2022, un signal fort d’engagement, d’autant plus vrai pour une PME. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Marion Caillard s’apprête à relever de nouveaux défis : "Nous souhaitons poursuivre le développement de la stratégie RSE de Médiaperformances, tant en interne en accélérant nos projets pour devenir B-Corp ; qu’en externe en proposant des approches innovantes et à forte valeur ajoutée à nos clients. En tant que leader du shopper marketing en France, nous avons une influence sur le choix des consommateurs et avons donc un rôle essentiel à jouer pour transformer la société de façon positive". Marion Caillard reportera à Rémy Gerin, Président de Médiaperformances. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière.

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
GQ : Olivier Lalanne nommé rédacteur en chef et à la tête du Pôle Hommes de Condé Nast France
À lire aussi
Moonlike : 6 nouveaux nommés
À lire aussi
CoSpirit : David Scalia nommé Directeur Commercial
À lire aussi
Castor & Pollux : Nicolas Ruiz, Lucie Alexandre et Alice Laurin, nouveaux nommés
À lire aussi
La Nouvelle : Stéphane Bidel nommé Directeur de la Création
À lire aussi
Publicis Groupe : Valérie Rudler nommée Directrice du Marketing et de la Communication
Encore plus de contenus
Médiaperformances : Marion Caillard nommée Directrice RSE
Pixel de tracking