Mediapost Publicité : Eric Trousset nommé Directeur Général

Par Céline Pastezeur - Publié le 12 Oct 2015 à 08:50
Eric Trousset nommé Directeur Général chez Mediapost Publicité
Pas de nomination mais une belle promotion pour Eric Trousset aujourd’hui au sein de Mediapost Publicité. L’homme d’affaires prend en effet le poste de Directeur Général, suite au départ d’Isabelle Weill.

Et encore une pour bien démarrer cette nouvelle semaine ! A chaque jour sa nomination, vous connaissez la tradition sur notre site, à l’heure où le secteur du marketing et de la communication sont en mouvement permanent ! La rédaction d’Air of melty vous en a déjà parlé, même si le mois de septembre est officiellement le mois de rentrée pour bien des professionnels, le mois d’octobre se retrouve également particulièrement chargé en réservant indéniablement son lot de surprises ! La preuve, pas plus tard que vendredi, nous vous annoncions coup sur coup, ou presque, la nomination d’Emric Pasternak en tant que directeur général d’Adstream France et l’arrivée d’Antoine Ripoche en qualité de Senior Director chez YuMe. Il y a quelques minutes, nous vous annoncions du nouveau (ou plutôt un nouveau) du côté du groupe de communication Makheia. A présent, tournons-nous du côté de Mediapost Publicité, où Eric Trousset vient d’être promu Directeur Général.

Ce n’est pas une arrivée externe qui fait la une chez Mediapost Publicité, mais une belle promotion qui concerne Eric Trousset, entré chez Mediapost Publicité en juillet 2010 en qualité de Directeur général adjoint, en charge du Marketing et des Etudes. Au cours du mois de septembre, Eric Trousset a été promu Directeur général de l’entité du groupe Mediapost Communication. A son nouveau poste, il évolue désormais sous la responsabilité de Manuela Pacaud, DGA Conseil et Intégration de Mediapost Communication. Cette nomination fait suite au départ d’Isabelle Weill de Mediapost Publicité le 17 septembre dernier. Alors que nous vous expliquions la semaine passée que l’imprimé publicitaire parvient toujours à séduire le grand public, Mediapost Publicité montre au quotidien que les courriers publicitaires adressés connaissent également toujours le succès. En effet, selon les données communiquées sur leur site, 93,9% des Français lisent au moins un courrier sur une semaine moyenne (Imprimés Non Marchands, Imprimés Publicitaires, Courrier Publicitaires Adressé ou Courrier Relationnel / de Gestion) et 61,2% des Français lisent spécifiquement au moins un Courrier Publicitaire Adressé sur une semaine moyenne.