Mediatransports : Alexandra Lafay promue directrice déléguée

Ecrit par

En cette fin de mois d'octobre 2018, Alexandra Lafay vient d'être promue au sein de Médiatransports. Mais qui est-elle et quelle sera sa nouvelle mission ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois d'octobre 2018. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Mathilde Villette, Vincent Navarro et Pierre-Emmanuel Ferrand chez Canal+ ainsi que l'arrivée de Lélia Aranda en qualité de planneur stratégique chez 14Haussmann. Aujourd'hui, cap sur Mediatransports qui annonce la promotion d'Alexandra Lafay au poste de directrice déléguée. Mais encore ?

Alexandra Lafay promue directrice déléguée chez Mediatransports
Alexandra Lafay promue directrice déléguée chez Mediatransports

Comme le révèle le communiqué diffusé, Alexandra Lafay, directrice de la communication et des relations publiques depuis janvier 2017, vient d'être promue directrice déléguée. Dans le cadre de ses fonctions, elle continuera de piloter la communication du groupe, la démarche RSE, les affaires publiques et assurera également la coordination entre les services pour le compte de la direction générale assurée par Valérie Decamp. Par ailleurs, Lydie Aulas, ex chargée de mission RSE et communication au sein du groupement chargé du marché à performance énergétique de la ville de Paris Evesa, est nommée responsable RSE. Elle travaillera sous la responsabilité d'Alexandra Lafay. Lydie Aulas a notamment occupé les fonctions de directrice promotion et événement chez Metronews, responsable promotion chez Le Parisien ou encore chargée de promotion de Chérie FM.