Mediatransports : Alexandra Lafay promue directrice déléguée
Publié par Céline Pastezeur,
le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
En cette fin de mois d'octobre 2018, Alexandra Lafay vient d'être promue au sein de Médiatransports. Mais qui est-elle et quelle sera sa nouvelle mission ?
Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois d'octobre 2018. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Mathilde Villette, Vincent Navarro et Pierre-Emmanuel Ferrand chez Canal+ ainsi que l'arrivée de Lélia Aranda en qualité de planneur stratégique chez 14Haussmann. Aujourd'hui, cap sur Mediatransports qui annonce la promotion d'Alexandra Lafay au poste de directrice déléguée. Mais encore ?
Comme le révèle le communiqué diffusé, Alexandra Lafay, directrice de la communication et des relations publiques depuis janvier 2017, vient d'être promue directrice déléguée. Dans le cadre de ses fonctions, elle continuera de piloter la communication du groupe, la démarche RSE, les affaires publiques et assurera également la coordination entre les services pour le compte de la direction générale assurée par Valérie Decamp. Par ailleurs, Lydie Aulas, ex chargée de mission RSE et communication au sein du groupement chargé du marché à performance énergétique de la ville de Paris Evesa, est nommée responsable RSE. Elle travaillera sous la responsabilité d'Alexandra Lafay. Lydie Aulas a notamment occupé les fonctions de directrice promotion et événement chez Metronews, responsable promotion chez Le Parisien ou encore chargée de promotion de Chérie FM.
Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Brand Station étoffe ses équipes avec cinq nominations
À lire aussi
Dentsu Consulting : François Cosme nommé consultant
À lire aussi
JCDecaux : François-Xavier Pierrel nommé Chief Data Officer
À lire aussi
Wands Paris : Sandrine Boutot et Kim Przybyla, nouvelles nommées
En cet automne 2018, l'agence indépendante Brand Station vient d'annoncer le recrutement de cinq nouveaux talents au sein de ses équipes. Johanna Warlus, Pauline Juliano, Damien Guiol, Samy Benama et Fabien Manzano sont les nouveaux nommés, mais à quels postes ?
En ce mois de novembre 2018, JCDecaux accueille une nouvelle recrue en la personne de François-Xavier Pierrel, nommé Chief Data Officer. Mais quelle sera sa mission à ce nouveau poste ?
En cet automne 2018, Wands Paris, l'agence de communication visuelle dédiée au luxe et aux marques premium, annonce l'arrivée de deux recrues en les personnes de Sandrine Boutot et Kim Przybyla. Mais quels postes viennent-elles occuper ?
En cet automne 2018, trois nouvelles recrues rejoignent l'équipe de l'agence Animals. Les trois heureux nommés sont Mathilde Chiron, Edouard Sanson et Florence Larroque. Mais quels postes viennent-ils occuper ?
En ce mois de novembre 2018, Holimetrix annonce l'arrivée de Benjamin Lemaile au poste de Directeur commercial. Mais qui est-il et quelle sera sa mission ?
Alors que la Génération Z a directement contribué à l'essor de la croissance de l'audience de Pinterest, de nouvelles données font le point sur ce que recherchent les jeunes utilisateurs du service et ce qui les différencie des autres utilisateurs !
Alors que la folie Clubhouse se poursuit, Twitter entend manger sa part du gâteau sur ce terrain. Le site de micro-blogging annonce officiellement le déploiement de Twitter Spaces, à savoir des salles d'échange 100% audio.
Avez-vous déjà entendu parler des vidéos "Gongbang" ? Rien de sexuel ou de violent sous cette dénomination : il s'agit de vidéos initialement venues d'Asie qui semblent stimuler les étudiants en manque de vie sociale et de normalité. Et ça cartonne !
À l'heure où la jeune génération privilégie les achats en ligne aux sessions shopping en magasin, la marque de beauté Maybelline New York vient de déployer un dispositif permettant de trouver les produits les plus adaptés à sa carnation, directement depuis son smartphone.
À l'heure où de plus en plus de marques misent sur le vert, le fournisseur d'énergie ilek prend la parole, "en vert et contre tous", pour rappeler que l'éco-responsabilité n'est pas qu'un simple mot. Bien au contraire.
En ce mois de mars 2021, la société SaaS Uberall annonce l'arrivée d'une nouvelle recrue au sein de ses équipes : Kimia Meshkinyar est nommée VP Global Product & Revenue Marketing. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ?
Mediatransports : Alexandra Lafay promue directrice déléguée