Nomination

MeetDeal : Romain Dumartin nommé Head of New Business

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
MeetDeal : Romain Dumartin nommé Head of New Business

En ce mois de juin 2021, MeetDeal, start-up experte des parcours clients digitaux et de la relation client dans le secteur automobile, annonce la nomination de Romain Dumartin comme Head Of New Business.

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce mois de juin 2021 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de François Quairel et Sandrine Vendel chez Moustic Studio et de celle de Fleur de Demandolx en tant que Industry Director Retail & Entertainment France chez Teads. Aujourd'hui, c'est du côté de MeetDeal, start-up experte des parcours clients digitaux et de la relation client dans le secteur automobile, qu'il y a du nouveau avec la nomination annoncée de Romain Dumartin comme Head Of New Business. Mais encore ?

MeetDeal : Romain Dumartin nommé Head of New Business

Comme le révèle le communiqué diffusé, diplômé d’un MBA de l’INSEEC et de Sup de Pub, Romain Dumartin a notamment travaillé comme Account Executive puis Business Manager chez Re-Mind PHD (Omnicom Media Group France), avec un portefeuille de marques automobiles et grande consommation. Expert des stratégies de digitalisation des marques, il est chargé du développement commercial et des nouveaux marchés. Après 2 années de R&D, MeetDeal est en forte croissance avec 50 embauches en 24 mois sans aucune levée de fonds. La jeune pousse de Rivesaltes (66) s’internationalise avec l’ouverture d’une première filiale à Barcelone en mars 2021. Bonne chance à lui pour cette nouvelle aventure !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Infopro Digital : Patrick Hurel nommé Directeur du Développement
À lire aussi
DeepReach : Olivier Milcent nommé Directeur Marketing
À lire aussi
Qobuz : Fabian Sautier nommé Directeur Marque et Communication
À lire aussi
Steve : Germain Noel nommé Directeur de Clientèle
À lire aussi
Geev : Mélanie Loustalot nommée directrice commerciale
À lire aussi
Teads : Fleur de Demandolx nommée Industry Director Retail & Entertainment France
Encore plus de contenus
Société il y a 3 jours

Les jeunes et l'apéritif, quelle réalité en 2021 ?

Il n'y a pas d'heure pour l'apéro, et il n'y a pas de saison non plus ! En cet automne 2021, YouGov s'est intéressé au rapport des Français au moment de l'apéritif. Verdict, la jeune génération donne (encore une fois) le ton en la matière.

Les jeunes et l'apéritif, quelle réalité en 2021 ?
MeetDeal : Romain Dumartin nommé Head of New Business
Pixel de tracking