Teads : Fleur de Demandolx nommée Industry Director Retail & Entertainment France

Par Céline Pastezeur - Publié le 25 Juin 2021 à 05:09
Teads : Fleur de Demandolx nommée Industry Director Retail & Entertainment France
En ce mois de juin 2021, la plateforme média mondiale annonce l'arrivée d'une nouvelle recrue au sein de ses équipes. Fleur de Demandolx est nommée Industry Director Retail & Entertainment France, mais quelle sera sa mission ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce mois de juin 2021 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d’Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l’animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination d’Olivier Milcent chez DeepReach France et de celle de François Quairel et Sandrine Vendel chez Moustic Studio. Aujourd’hui, c’est du côté de la plateforme média mondiale Teads qu’il y a du nouveau, avec l’annonce de la nomination de Fleur De Demandolx comme Industry Director Retail & Entertainment France. Mais qui est-elle et quelle sera sa mission à ce poste ?

Comme l’explique le communiqué diffusé, Fleur De Demandolx rejoint l’équipe d’Industry Directors déjà en place sur les secteurs du Luxe, de l’Automobile et de la Grande Consommation, confirmant ainsi la stratégie de Teads de développement de pôles d’expertise pour répondre aux enjeux spécifiques de chaque secteur. Elle exercera ses nouvelles fonctions sous la responsabilité de Julien Guagliardo, récemment nommé Sales Director France de Teads, en ayant pour mission « d’accompagner le bon développement des stratégies média digital des annonceurs du secteur avec Teads ». En pratique, elle « accompagnera désormais les annonceurs stratégiques des secteurs du Retail et de l’Entertainment dans le déploiement de leurs communications publicitaires sur les plus grands médias internationaux avec Teads ». Avant de prendre part à cette nouvelle aventure, Fleur De Demandolx a débuté sa carrière en 2010 dans l’industrie de l’Entertainment. Elle s’est spécialisée dans le développement de partenariats marques notamment au sein de l’agence Mercredi, où elle a assuré la promotion des films au cinéma avec les annonceurs pour le compte de distributeurs français et américains. En 2018, elle a ensuite rejoint Facebook en tant que Client Partner pour accompagner les annonceurs grands comptes des secteurs Ecommerce-Retail et Education dans leurs stratégies publicitaires. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !