meltygroup

melty fête Halloween 2018 avec Snap Horror Story 3

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
melty fête Halloween 2018 avec Snap Horror Story 3

Du 22 au 24 octobre, melty passe en mode Halloween avec la tenue de Snap Horror Story 3, porté par Newin, Alexandre Gigow, Coucou les Girls et Théo Gordy. Au programme, des frissons, des live et des contenus sur Snapchat pour accompagner Universal autour de la sortie du nouveau volet de la saga cinématographique Halloween !

melty passe en mode Halloween en cette fin de mois d'octobre ! Alors que NRJ mise sur l'esprit Halloween pour faire peur aux jeunes en misant sur des contenus audio, les équipes de melty ne sont pas en reste en ce début de semaine : du 22 au 24 octobre, Newin, Alexandre Gigow, Coucou les Girls et Théo Gordy débarquent au casting de Snap Horror Story 3, la suite de la real time social series qui a terrorisé les jeunes et affolé les compteurs ces deux dernières années. Concrètement, pendant trois jours, dans le cadre d'une opération menée avec Universal et son agence média KR Wavemaker accompagnant la sortie du nouveau long-métrage Halloween, les quatre influenceurs vont partager sur les réseaux sociaux, via leurs comptes personnels et via les comptes de melty, leur aventure terrifiante. C'est particulièrement Snapchat, l'appli au logo fantôme (et donc très approprié à l'esprit d'Halloween), qui abritera leurs états d'âme et leurs rencontres en tout genre pendant cette expérience qui les mettra face à leurs plus grandes peurs...

En pratique, Snap Horror Story 3 proposera une expérience live sur Snapchat et Instagram, des épisodes en replay et des live événementiels pour interagir au maximum avec les jeunes spectateurs. Depuis hier, les influenceurs ont donc débarqué dans un château super flippant, à savoir celui de Puymartin, pour une immersion fun et effrayante. Ce château est à l'origine de la légende de la Dame Blanche. Dans ce lieu inquiétant, les influenceurs qui, à eux quatre, comptabilisent 2,5 millions de fans engagés, vont partir à la recherche du masque de Michael Myers, se raconter des histoires terrifiantes et mener une séance de spiritisme, entre autres. Les épisodes diffusés dureront entre 3 et 5 minutes, pour permettre aux jeunes de consommer le contenu en mode snack content. La crise d'angoisse 2018 a déjà commencé, alors allez tout de suite jeter un œil à la rubrique dédiée mise en place sur melty.fr ! Et l'ambiance Halloween se poursuit désormais dans les salles obscures, avec la sortie du film Halloween porté par Universal.

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
melty fête Halloween avec le retour très attendu de Snap Horror Story 2
À lire aussi
melty signe un partenariat stratégique avec eBuyClub
À lire aussi
melty lance une deuxième chaîne sur Snapchat Discover, La Crème du Gaming, avec les gamers dans le viseur
Encore plus de contenus
Mode il y a 3 heures

Quel est le réel rapport de la Génération Z à la mode en 2022 ?

Alors que l'on parle beaucoup de mode durable et de seconde main, les jeunes Français sont-ils réellement prêts à abandonner la fast-fashion pour une consommation plus éthique ou le prix des vêtements reste-t-il le facteur qui les influence le plus ? Réponse grâce à une nouvelle étude sur le sujet !

Quel est le réel rapport de la Génération Z à la mode en 2022 ?
Marketing il y a 5 heures

Picard mise sur l'ambiance manga pour séduire les gourmands

Combiner food et manga, c'est l'idée gourmande sur laquelle mise le spécialiste du surgelé Picard pour présenter sa nouvelle gamme Evasion consacrée aux spécialités asiatiques. Une campagne qui a clairement tout bon pour séduire la jeune génération !

Picard mise sur l'ambiance manga pour séduire les gourmands
Nomination il y a 7 heures

Ozinfos : Amine Moussaoui nommé Associé

En ce mois de janvier 2022, l'agence de communication et d'influence Ozinfos annonce la nomination d'Amine Moussaoui, jusque-là directeur conseil, au poste d'associé. Mais qui est-il et quelle sera sa mission ?

Ozinfos : Amine Moussaoui nommé Associé
Société il y a 1 jour

Cryptomonnaies : elles attirent de plus en plus les jeunes

Alors que les millenials et la génération Z investissent de plus en plus dans la cryptomonnaie, la question se pose de savoir s’il ne s’agit pas de l’argent du futur. Comment investir dans les crypto-actifs et quels sont les dangers que cela implique ?

Cryptomonnaies : elles attirent de plus en plus les jeunes
melty fête Halloween 2018 avec Snap Horror Story 3
Pixel de tracking