meltygroup

melty fête Halloween 2018 avec Snap Horror Story 3

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
melty fête Halloween 2018 avec Snap Horror Story 3

Du 22 au 24 octobre, melty passe en mode Halloween avec la tenue de Snap Horror Story 3, porté par Newin, Alexandre Gigow, Coucou les Girls et Théo Gordy. Au programme, des frissons, des live et des contenus sur Snapchat pour accompagner Universal autour de la sortie du nouveau volet de la saga cinématographique Halloween !

melty passe en mode Halloween en cette fin de mois d'octobre ! Alors que NRJ mise sur l'esprit Halloween pour faire peur aux jeunes en misant sur des contenus audio, les équipes de melty ne sont pas en reste en ce début de semaine : du 22 au 24 octobre, Newin, Alexandre Gigow, Coucou les Girls et Théo Gordy débarquent au casting de Snap Horror Story 3, la suite de la real time social series qui a terrorisé les jeunes et affolé les compteurs ces deux dernières années. Concrètement, pendant trois jours, dans le cadre d'une opération menée avec Universal et son agence média KR Wavemaker accompagnant la sortie du nouveau long-métrage Halloween, les quatre influenceurs vont partager sur les réseaux sociaux, via leurs comptes personnels et via les comptes de melty, leur aventure terrifiante. C'est particulièrement Snapchat, l'appli au logo fantôme (et donc très approprié à l'esprit d'Halloween), qui abritera leurs états d'âme et leurs rencontres en tout genre pendant cette expérience qui les mettra face à leurs plus grandes peurs...

En pratique, Snap Horror Story 3 proposera une expérience live sur Snapchat et Instagram, des épisodes en replay et des live événementiels pour interagir au maximum avec les jeunes spectateurs. Depuis hier, les influenceurs ont donc débarqué dans un château super flippant, à savoir celui de Puymartin, pour une immersion fun et effrayante. Ce château est à l'origine de la légende de la Dame Blanche. Dans ce lieu inquiétant, les influenceurs qui, à eux quatre, comptabilisent 2,5 millions de fans engagés, vont partir à la recherche du masque de Michael Myers, se raconter des histoires terrifiantes et mener une séance de spiritisme, entre autres. Les épisodes diffusés dureront entre 3 et 5 minutes, pour permettre aux jeunes de consommer le contenu en mode snack content. La crise d'angoisse 2018 a déjà commencé, alors allez tout de suite jeter un œil à la rubrique dédiée mise en place sur melty.fr ! Et l'ambiance Halloween se poursuit désormais dans les salles obscures, avec la sortie du film Halloween porté par Universal.

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
meltygroup s'associe de façon exclusive à Taboola pour améliorer l'engagement de ses utilisateurs
À lire aussi
Cinéma, séries, TV, quels sont les sujets qui vont captiver les Millennials ces prochaines semaines ?
À lire aussi
meltygroup lève 3 millions d'euros
Encore plus de contenus
Société il y a 3 jours

Les jeunes et l'apéritif, quelle réalité en 2021 ?

Il n'y a pas d'heure pour l'apéro, et il n'y a pas de saison non plus ! En cet automne 2021, YouGov s'est intéressé au rapport des Français au moment de l'apéritif. Verdict, la jeune génération donne (encore une fois) le ton en la matière.

Les jeunes et l'apéritif, quelle réalité en 2021 ?
melty fête Halloween 2018 avec Snap Horror Story 3
Pixel de tracking