melty fête Halloween avec le retour très attendu de Snap Horror Story 2

Par Céline Pastezeur - Publié le 23 Oct 2017 à 12:13
melty fête Halloween avec le retour très attendu de Snap Horror Story 2
Du 23 au 25 octobre, Snap Horror Story revient pour une seconde édition pour terroriser (et engager) la jeune génération sur Snapchat. Action pour la social serie phénomène de meltygroup !

melty passe en mode Halloween en cette fin de mois d’octobre ! Alors que la marque de bonbons Haribo part à la chasse aux fantômes en réalité augmentée pour Halloween, les équipes de melty ne sont pas en reste en ce début de semaine : du 23 au 25 octobre, Miss Serbia, Newin, Tonio Life & Ilyes Djadel débarquent au casting de Snap Horror Story 2, la suite de la real time social series qui a terrorisé les jeunes et affolé les compteurs. Concrètement, pendant trois jours, les quatre influenceurs vont partager sur les réseaux sociaux, via leurs comptes personnels et via les comptes de melty, leur aventure terrifiante. C’est particulièrement Snapchat, l’appli au logo fantôme (et donc très approprié à l’esprit d’Halloween), qui abritera leurs états d’âme et leurs rencontres en tout genre pendant cette expérience qui les mettra face à leurs plus grandes peurs

D’ailleurs, à ce sujet, ce que l’on peut te dire c’est que l’épreuve promet d’être difficile pour ces quatre jeunes ! Interrogés par melty sur leurs phobies, Tonio Life & Ilyes Djadel ont déclaré être terrifiés par les araignées, tandis que Miss Serbia ne supporte pas les serpents et que Newin pourrait « pleurer parce qu’il y a un cafard ». Snap Horror Story 2 a déjà commencé sur Snapchat, alors allez y faire un tour ! Pour rappel, lors de la première édition de Snap Horror Story, on a répertorié 46,9 millions de vidéos vues sur Snapchat et 1,1 million de vues sur les 5 live diffusés sur Facebook. Particulièrement, c’est le live Facebook diffusé en pleine nuit suivant des chasseurs de fantômes qui avait su capter l’attention des socionautes, en comptabilisant plus de 430 000 viewers uniques. Par ailleurs, plus de 35 000 interactions ont également été rencensés sur Twitter et plus de 375 000 sur Facebook.