melty Future Awards 2017

melty Future Awards 2017 : AccorHotels, BNP Paribas, Danette, Dior et Warner Bros, partenaires de la cérémonie au travers de dispositifs inédits

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 2 min
Jour J pour les melty Future Awards !

Jour J pour les melty Future Awards 2017 ! Alors que l'on vous répète que la cérémonie créée par meltygroup est une référence en matière de Youth Culture, il est temps de vous montrer que c'est plus que ça également : les MFA constituent un terrain de jeu inédit pour les marques. Et nos partenaires de cette année l'ont bien compris.

Jour J pour les melty Future Awards, quatrième édition ! La semaine dernière, la rédaction d'Air of melty vous mettait l'eau à la bouche en vous dévoilant le programme des MFA 2017, alias la cérémonie qui met à l'honneur l'énergie positive de la jeunesse et la puissance de la Youth Culture. Quelques jours plus tard, Anthony Lamond, Directeur de meltyEntertainement chez meltygroup, nous expliquait les enjeux et les coulisses de la préparation d'une telle cérémonie, qui vise une audience "similaire à celle d'un prime-time de télévision". Alors que le fruit de tous ces efforts sera à visionner en live ce soir sur les sites et les réseaux sociaux de melty, nous voulions aujourd'hui mettre l'accent sur les marques qui ont accepté de faire confiance à melty Partner Solutions, la régie publicitaire de melty, pour accompagner un tel événement. AccorHotels, BNP Paribas, Danette, Dior et Warner Bros sont les partenaires exclusifs des melty Future Awards 2017, au travers de dispositifs inédits mis en place qui seront à découvrir pendant la cérémonie. Mais concrètement, ça donne quoi ? On vous explique tout avant que vous voyiez le résultat ce soir.

BNP Paribas et melty entendent célébrer les jeunes entrepreneurs !

Comme l'explique le communiqué diffusé ce jour, "en étroite collaboration avec différentes agences média, les équipes de melty Partner Solutions déploient des dispositifs inédits pour le compte d’AccorHotels, BNP Paribas, Danette, Dior et Warner Bros, à l’occasion des melty Future Awards 2017, la plus grande cérémonie européenne à destination des millennials conçue pour être diffusée en direct et en exclusivité sur Facebook Live. Ces dispositifs ont été conçus sur mesure pour permettre à chaque annonceur d’adresser les jeunes de manière originale et impactante, dans le respect de leur image de marque". Ainsi, par exemple, pour BNP Paribas (agence HavasMedia), une nouvelle catégorie baptisée "Start-Up Etudiante by BNP Paribas" a été créée pour permettre aux internautes d'élire le jeune entrepreneur de l'année. Plus de 140 000 votes ont été enregistrés en seulement quelques jours. De son côté, AccorHotels, qui sponsorise la catégorie "melty Talents House" a fait gagner les toutes dernières places pour participer aux MFA, avec des places VIP qui permettront aux gagnants de vivre la cérémonie comme des célébrités.

Lego Batman en personne sera présent !

En ce qui les concerne, melty et Danette (agence Mediacom - groupe WPP), pour capitaliser sur le slogan "On se lève tous pour Danette", ont créé une catégorie intitulée "Stand up by Danette". Pendant la cérémonie, une battle de beatbox opposera deux nommés qui seront départagés en direct par le public et sur Facebook. Danette fera également lever tous les invités avec une boîte à Gifs placée sur le Golden Carpet. Côté Dior (agence KR Media - Groupe WPP), le nouveau parfum "Poison Girl" sera au cœur de la cérémonie avec un show de danse. Des échantillons seront également distribués à tous les invités pendant la soirée. Enfin, concernant Warner Bros (agence Labelium), Lego Batman en personne sera présent pour défiler sur le Golden Carpet aux côtés des célébrités des MFA, à l'occasion de la sortie du film "Lego Batman". Il remettra aussi le trophée au gagnant de la catégorie "Virtual Ambassador", dans laquelle sont notamment nommés Wonder Woman et les Power Rangers. Pour voir tout ça en action, rendez-vous ce soir, à partir de 19h, sur melty ou sur Facebook.

Jour J pour les melty Future Awards !
Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
melty Future Awards 2017 : Anthony Lamond, "On vise une audience similaire à celle d'un prime-time de télévision" (EXCLU)
À lire aussi
Nathan Sykes, Amir, Rayane Bensetti, le programme des melty Future Awards 2017 dévoilé !
À lire aussi
meltygroup : 14 talents sacrés pour 32 millions de personnes atteintes, bilan des melty Future Awards 2017
Encore plus de contenus
Nomination

Acast France : Ilias Chaumont nommé Product Owner

En ce mois de février 2020, Acast France, la plateforme indépendante et leader mondial du podcast, annonce l'arrivée d'une nouvelle recrue en la personne d'Ilias Chaumont, en tant que Product Owner. Mais quelle sera sa mission à ce poste ?

Acast France : Ilias Chaumont nommé Product Owner
Marketing

Eric Briones, “Une marque qui ne collabore pas avec la jeune génération se prendra le choc Z en plein visage” (EXCLU)

Avez-vous déjà entendu parler du “Choc Z” ? En quelques mots, il s’agit d’un terme qui montre à quel point les 15-25 ans promettent de chambouler le monde du marketing, notamment sur le marché du luxe, avec leurs nouvelles attentes et leurs nouveaux comportements. Eric Briones, co-auteur d’un livre sur le sujet, nous dévoile son point de vue d’expert sur le sujet.

Eric Briones, “Une marque qui ne collabore pas avec la jeune génération se prendra le choc Z en plein visage” (EXCLU)
melty Future Awards 2017 : AccorHotels, BNP Paribas, Danette, Dior et Warner Bros, partenaires de la cérémonie au travers de dispositifs inédits
Pixel de tracking