melty, partenaire de la fête de la musique pour faire chanter et danser la jeune génération
Publié par Céline Pastezeur,
le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Ce dimanche 21 juin, rien n'empêchera la jeune génération de célébrer la fête de la musique...et surtout pas melty. Le premier groupe média de divertissement pour les 15-34 ans est l'un des partenaires de cette journée si spéciale et réserve bien des surprises à sa communauté !
Ce dimanche 21 juin 2020, aura lieu la désormais traditionnelle fête de la musique. Alors, c'est sûr, cette année, la fête ne sera pas exactement la même que les autres années, la faute à la crise sanitaire qui touche la planète entière depuis plusieurs mois déjà. Mais, qu'on se le dise, rien n'empêchera les Millennials de passer une journée toute en musique pour cette occasion spéciale. On le sait, la musique occupe une place de choix dans le quotidien des jeunes de moins de 35 ans. Pour preuve, on estime qu'ils en écoutent en moyenne deux heures par jour. Il y a peu, une étude sginée Harman International révélait que 8 jeunes sur 10 considèrent que la musique leur a permis de mieux vivre le confinement. Maintenant que l'heure est au déconfinement, les jeunes preuvent continuer à profiter toujours autant de la musique, mais avec plus de liberté. C'est dans ce contexte que, melty, qui a récemment lancé une nouvelle offre inédite avec L'Etudiant, s'est associé à la fête de la musique 2020.
En pratique, en tant que partenaire de la fête de la musique 2020, melty.fr donne rendez-vous au grand public sur ses réseaux sociaux ce dimanche 21 juin 2020, à partir de 12h, pour y découvrir des contenus musicaux et vidéos exclusifs. Les équipes de la rédaction ont laissé le champ libre aux artistes préférés de la jeune génération pour célébrer une fête de la musique comme aucune autre. Pour vous donner un aperçu des festivités, on peut vous d'ores et déjà vous dire que Whitney, la grande gagnante de The Voice 2019 reprendra "Corps" de Yseult, tandis qu'Abi de The Voice 2020, sacré il y a une semaine tout juste, a choisi "Love on the brain" de Rihanna. De son côté, le duo Madame Monsieur s'est attaqué à "Angela" de Hatik et le rappeur Benab a réinventé "Sourire" son featuring qu'il partage avec Maes. Rendez-vous ce dimanche pour découvrir tout cela et bien plus encore !
Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
melty et Phenix s'allient pour lancer "Drive-In", une nouvelle offre de brand content et drive-to-store
À lire aussi
melty et L'Etudiant associent leur force et leur expertise dans une offre de communication couplée
À lire aussi
melty présente sa nouvelle plateforme de marque, "The Youth Full Media"
En ce mois de juin 2020, le premier groupe média de divertissement pour les 15-34 ans melty et le spécialiste de la communication extérieur Phenix lancent une nouvelle offre visant à toucher toujours plus efficacement la jeune génération près des points de vente.
En ce mois de mai 2020, melty et L'Etudiant unissent leurs forces au sens propre comme au figuré dans le cadre du lancement d'une nouvelle offre commune visant à permettre aux annonceurs de toucher tous les jeunes Français à tout moment de la journée.
C'est la rentrée pour tout le monde et meltygroup n'y échappe pas ! Le groupe média leader sur l'infotainement auprès des Millennials en France en profite pour présenter une nouvelle signature et des nouveautés qui viennent acter une évolution entamée il y a plusieurs mois.
meltygroup est un groupe de médias en ligne fondé en 2008 par Alexandre Malsch, Jonathan Surpin et Jérémy Nicolas. Les sites de la galaxie melty s'adressent essentiellement aux jeunes, avec un public cible entre 12 et 30 ans.
Vous cliquez peut-être tous les jours sur melty, mais connaissez-vous vraiment le site et son histoire ? Si non, William Réjault, avec "Il était une fois...melty", pourrait bien vous intéresser...
La rentrée, c'est pour tout le monde ! Découvrez ce que meltygroup vous fera vivre tout au long de l'année, ainsi que toutes les nouveautés qui feront leur apparition !
Alors que la crise sanitaire se prolonge, dans quel état d'esprit sont les étudiants ? Fatigués, lassés, éprouvés, de plus en plus de jeunes semblent à bout. Et s'il y a un élément qui pèse particulièrement sur leur moral, c'est indéniablement la peur de l'isolement.
C'est un fait, l'année 2020 a bouleversé nos habitudes et le dating n’était pas une exception. Cela promet de se poursuivre en 2021, comme le révèle l'appli de rencontres Happn, qui fait le point sur les profils de célibataires qui seront à surveiller au cours des mois à venir.
Quels sont les secteurs qui ont le plus publié sur Instagram en 2020 ? Quelles sont les marques qui ont fait le plus réagir leur communauté ? Kantar se penche sur ses questions en dévoilant une nouvelle infographie dédiée à la présence des annonceurs et des marques sur le réseau social en 2020.
Miser sur le jeu pour faire de la prévention (et de la promotion), c'est la stratégie adoptée par le Crédit Agricole, qui a lancé le "Security Trophy", un tournoi d'esport amateur qui permet de sensibiliser les jeunes conducteurs aux dangers de la route.
En ce mois de janvier 2021, Orès Group annonce la nomination de Bénédicte Muller au poste de Directrice Générale. Une nouvelle ligne qui vient s'ajouter sur un CV déjà bien rempli.
Pour l'interview de la semaine, Joël Gaudeul, CMO d'Hivency, nous dresse le bilan du marketing d'influence pour l'année passée et place les bases pour des campagnes d'influence réussies en 2021 !
melty, partenaire de la fête de la musique pour faire chanter et danser la jeune génération