melty, partenaire de la fête de la musique pour faire chanter et danser la jeune génération

Par Céline Pastezeur - Publié le 19 Juin 2020 à 16:07
melty, partenaire de la fête de la musique pour faire chanter et danser la jeune génération
Ce dimanche 21 juin, rien n'empêchera la jeune génération de célébrer la fête de la musique...et surtout pas melty. Le premier groupe média de divertissement pour les 15-34 ans est l'un des partenaires de cette journée si spéciale et réserve bien des surprises à sa communauté !

Ce dimanche 21 juin 2020, aura lieu la désormais traditionnelle fête de la musique. Alors, c’est sûr, cette année, la fête ne sera pas exactement la même que les autres années, la faute à la crise sanitaire qui touche la planète entière depuis plusieurs mois déjà. Mais, qu’on se le dise, rien n’empêchera les Millennials de passer une journée toute en musique pour cette occasion spéciale. On le sait, la musique occupe une place de choix dans le quotidien des jeunes de moins de 35 ans. Pour preuve, on estime qu’ils en écoutent en moyenne deux heures par jour. Il y a peu, une étude sginée Harman International révélait que 8 jeunes sur 10 considèrent que la musique leur a permis de mieux vivre le confinement. Maintenant que l’heure est au déconfinement, les jeunes preuvent continuer à profiter toujours autant de la musique, mais avec plus de liberté. C’est dans ce contexte que, melty, qui a récemment lancé une nouvelle offre inédite avec L’Etudiant, s’est associé à la fête de la musique 2020.

En pratique, en tant que partenaire de la fête de la musique 2020, melty.fr donne rendez-vous au grand public sur ses réseaux sociaux ce dimanche 21 juin 2020, à partir de 12h, pour y découvrir des contenus musicaux et vidéos exclusifs. Les équipes de la rédaction ont laissé le champ libre aux artistes préférés de la jeune génération pour célébrer une fête de la musique comme aucune autre. Pour vous donner un aperçu des festivités, on peut vous d’ores et déjà vous dire que Whitney, la grande gagnante de The Voice 2019 reprendra « Corps » de Yseult, tandis qu’Abi de The Voice 2020, sacré il y a une semaine tout juste, a choisi « Love on the brain » de Rihanna. De son côté, le duo Madame Monsieur s’est attaqué à « Angela » de Hatik et le rappeur Benab a réinventé « Sourire » son featuring qu’il partage avec Maes. Rendez-vous ce dimanche pour découvrir tout cela et bien plus encore !