meltygroup

melty présente sa nouvelle plateforme de marque, "The Youth Full Media"

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
melty présente sa nouvelle plateforme de marque, "The Youth Full Media"

C'est la rentrée pour tout le monde et meltygroup n'y échappe pas ! Le groupe média leader sur l'infotainement auprès des Millennials en France en profite pour présenter une nouvelle signature et des nouveautés qui viennent acter une évolution entamée il y a plusieurs mois.

En cette période de rentrée, nombreux sont les jeunes qui se lancent dans de nouveaux projets, quels qu'ils soient. De son côté, melty, le média leader de l'info divertissement pour les Millennials en France, profite de la rentrée pour donner une nouvelle dimension à sa mission de toujours, à savoir s'adresser à la jeunesse. En pratique, melty, qui s'est récemment allié à Phenix pour lancer une nouvelle offre de brand content et drive-to-store, dévoile une nouvelle signature pour marquer une nouvelle étape dans son développement : The Youth Full Media. Cette nouvelle signature, imaginée et développée en collaboration avec l'agence Fred & Farid Paris, partenaire historique de melty, entend montrer que, pour le groupe média, la jeunesse n'est pas une question d'âge, mais un état d'esprit. Il n'existe pas une jeunesse mais plusieurs et melty se donne les moyens de toutes les engager. Pour ce faire, l'ensemble des sites internet du groupe, qui cumulent plus de 10 millions de visiteurs uniques par mois) font peau neuve en misant sur une technologie qui permet une navigation plus fluide, rapide et qualitative que jamais et en proposant de nouveaux contenus, notamment dans la nouvelle rubrique "Société".

Le nouveau logo de melty !

De son côté, Shoko, le site féminin de meltygroup, change de nom et devient Peaches. Un nouveau nom mais une même ambition : valoriser, engager et inspirer toutes les femmes grâce à des contenus modernes et bien pensés. Pour Christine Turk, COO de melty, ce projet "montre la capacité de melty à se renouveler pour toujours mieux remplir sa mission d'information et de divertissement des jeunes. Fort de son audience qui rassemble un jeune sur deux en France, melty s'affirme comme un acteur incontournable de l'univers français des médias, aujourd'hui comme demain". Dans ce contexte, à l'heure où la crise sanitaire liée à la pandémie de Covid-19 a fortement fragilisé l'ensemble du secteur de la communication, melty profite du lancement de sa nouvelle signature pour rappeler aux marques que son écosystème, composé des sites Internet et d'une forte présence sur les réseaux sociaux (Facebook, Snapchat, Instagram, TikTok), constitue "un environnement sûr pour leur communication" et pour s'adresser à toutes les jeunesses. meltygroup compte sur des partenaires de qualité, que sont Fred & Farid Paris, L'Etudiant ou encore Phenix Digital.

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
melty, partenaire de la fête de la musique pour faire chanter et danser la jeune génération
À lire aussi
melty et Phenix s'allient pour lancer "Drive-In", une nouvelle offre de brand content et drive-to-store
À lire aussi
melty et L'Etudiant associent leur force et leur expertise dans une offre de communication couplée
Encore plus de contenus
Marketing il y a 7 heures

Les 18-34 ans, une génération qui assume ses paradoxes (ETUDE)

Ce matin, Prisma Media a organisé une conférence pour présenter les résultats de son étude menée auprès des Millennials français. Une conférence qui a permis de réaliser une plongée dans l'état d'esprit des 18-35 ans, de façon à mieux les comprendre et mieux les toucher avec des discours pertinents.

Les 18-34 ans, une génération qui assume ses paradoxes (ETUDE)
Mobile il y a 8 heures

Plus de 7 jeunes sur 10 utilisent leur smartphone au moment des repas

La clé d'un repas réussi pour les 18-35 ans : un bon plat, de la bonne compagnie...et son mobile à portée de main. C'est ce que semble en tout cas révéler une nouvelle étude menée par OpinionWay pour Président, qui montre que les jeunes Français sont très nombreux à utiliser leur smartphone à table.

Plus de 7 jeunes sur 10 utilisent leur smartphone au moment des repas
Burger King il y a 10 heures

Burger King réclame une étoile au Guide Michelin

En tant que roi du burger, l'enseigne de restauration rapide Burger King nourrit de grandes ambitions. Sa dernière lubie ? Convaincre le célèbre Guide Michelin de lui accorder une étoile pour son nouveau sandwich haut de gamme.

Burger King réclame une étoile au Guide Michelin
Société il y a 1 jour

Le coliving et les jeunes Français, quelle réalité ?

La période de confinement a été un déclic pour inciter de nombreux Français à déménager. Trouver un logement dans lequel on se sent bien est désormais une réelle priorité. Une priorité qui peut conduire à l'essor du coliving ? Peut-être bien, à en croire une étude menée par YouGov et Businesscoot.

Le coliving et les jeunes Français, quelle réalité ?
melty présente sa nouvelle plateforme de marque, "The Youth Full Media"
Pixel de tracking