melty présente sa nouvelle plateforme de marque, « The Youth Full Media »

Par Céline Pastezeur - Publié le 03 Sep 2020 à 11:24
meltygroup et Taboola renouvellent leur partenariat
C'est la rentrée pour tout le monde et meltygroup n'y échappe pas ! Le groupe média leader sur l'infotainement auprès des Millennials en France en profite pour présenter une nouvelle signature et des nouveautés qui viennent acter une évolution entamée il y a plusieurs mois.

En cette période de rentrée, nombreux sont les jeunes qui se lancent dans de nouveaux projets, quels qu’ils soient. De son côté, melty, le média leader de l’info divertissement pour les Millennials en France, profite de la rentrée pour donner une nouvelle dimension à sa mission de toujours, à savoir s’adresser à la jeunesse. En pratique, melty, qui s’est récemment allié à Phenix pour lancer une nouvelle offre de brand content et drive-to-store, dévoile une nouvelle signature pour marquer une nouvelle étape dans son développement : The Youth Full Media. Cette nouvelle signature, imaginée et développée en collaboration avec l’agence Fred & Farid Paris, partenaire historique de melty, entend montrer que, pour le groupe média, la jeunesse n’est pas une question d’âge, mais un état d’esprit. Il n’existe pas une jeunesse mais plusieurs et melty se donne les moyens de toutes les engager. Pour ce faire, l’ensemble des sites internet du groupe, qui cumulent plus de 10 millions de visiteurs uniques par mois) font peau neuve en misant sur une technologie qui permet une navigation plus fluide, rapide et qualitative que jamais et en proposant de nouveaux contenus, notamment dans la nouvelle rubrique « Société ».

De son côté, Shoko, le site féminin de meltygroup, change de nom et devient Peaches. Un nouveau nom mais une même ambition : valoriser, engager et inspirer toutes les femmes grâce à des contenus modernes et bien pensés. Pour Christine Turk, COO de melty, ce projet « montre la capacité de melty à se renouveler pour toujours mieux remplir sa mission d’information et de divertissement des jeunes. Fort de son audience qui rassemble un jeune sur deux en France, melty s’affirme comme un acteur incontournable de l’univers français des médias, aujourd’hui comme demain ». Dans ce contexte, à l’heure où la crise sanitaire liée à la pandémie de Covid-19 a fortement fragilisé l’ensemble du secteur de la communication, melty profite du lancement de sa nouvelle signature pour rappeler aux marques que son écosystème, composé des sites Internet et d’une forte présence sur les réseaux sociaux (Facebook, Snapchat, Instagram, TikTok), constitue « un environnement sûr pour leur communication » et pour s’adresser à toutes les jeunesses. meltygroup compte sur des partenaires de qualité, que sont Fred & Farid Paris, L’Etudiant ou encore Phenix Digital.