meltyAdvertising : Danette Pop, la campagne de la semaine

Par Céline Pastezeur - Publié le 28 Avr 2015 à 15:15
Danette POP fait gagner le gros lot aux internautes avec melty !
Chaque semaine, la rédaction d'Air of melty vous propose de découvrir les temps forts des campagnes menées par les marques qui font confiance à meltyAdvertising pour communiquer sur les sites de la galaxie melty. Pour le cinquième numéro (déjà !) de ce nouveau rendez-vous, découvrez l'actualité liée à la campagne Danette Pop sur nos sites et sur les réseaux sociaux.

Ce n’est pas parce que cette nouvelle semaine s’annonce plus courte que les précédentes avec la fête du travail vendredi que c’est une raison pour ne pas travailler du tout ces jours-ci. Au contraire, la régie de meltygroup mérite bien de voir son travail mis en lumière ! Vous le savez désormais si vous lisez notre site régulièrement, la rédaction d’Air of melty vous propose un nouveau rendez-vous depuis déjà cinq semaines : les campagnes de la semaine réalisées par meltyAdvertising. Ce rendez-vous vise à vous présenter, chaque mardi matin, quelques opérations marquantes menées auprès de marques et enseignes qui ont choisi d’accorder leur confiance à la régie publicitaire de meltygroup. La semaine dernière, Oasis et Style in the Hair L’Oréal Professionnel étaient mises à l’honneur par meltyAdvertising lors d’une semaine fruitée et stylée. Que nous réserve cette nouvelle semaine ? De la gourmandise, avec une campagne à découvrir par ici !

La campagne de la semaine sur les sites melty, c’est une campagne orchestrée par Danone ONE (entité mindshare de GroupM) à l’occasion de la promotion de Danette POP, la crème dessert au chocolat ou à la vanille et aux billes soufflées enrobées de 3 chocolats. Très sobrement baptisé Danette POP, le dispositif se déroule sur les réseaux sociaux, avec la mise en place d’un jeu concours sur Twitter et sur un site dédié, chaque jour, entre 17 et 21 heures, et permettant aux internautes de gagner jusqu’à 30 cadeaux par jour, et ce jusqu’au 12 mai prochain ! Allez-y, c’est l’heure de jouer ! Pour le rappel, c’est en septembre dernier, lors de la conférence de rentrée de meltygroup, qu’Alexandre Malsch et son équipe avaient dévoilé une offre publicitaire simplifiée à l’égard des annonceurs, tournant désormais autour de 3 services : display, melty extend et content corner (+ une offre bonus, baptisée le native bar). Comme vous le voyez chaque semaine dans ce rendez-vous, chacun de ces services fait plus que ses preuves. Rendez-vous la semaine prochaine, pour la présentation de nouvelles campagnes !