meltyAdvertising : Oasis et Style In The Hair L’Oréal Professionnel, les campagnes de la semaine

Par Céline Pastezeur - Publié le 21 Avr 2015 à 10:17
0-meltyadvertising
Chaque semaine, la rédaction d'Air of melty vous propose de découvrir les temps forts des campagnes menées par les marques qui font confiance à meltyAdvertising pour communiquer sur les sites de la galaxie melty. Pour le quatrième numéro de ce nouveau rendez-vous, découvrez l'actualité liée aux campagnes d'Oasis et de L'Oréal Professionnel sur nos sites.
0-meltyadvertising
Précedent
Suivant

La semaine s’annonce fruitée et stylée au sein de la galaxie melty ! Si vous êtes des fidèles de notre site, vous n’avez pas pu manquer le nouveau rendez-vous que nous avons lancé sur Air of melty il y a désormais un mois et qui vise à vous présenter, chaque mardi matin, quelques opérations marquantes menées par meltyAdvertising auprès de marques et enseignes qui ont choisi d’accorder leur confiance à la régie publicitaire de meltygroup. La semaine dernière, nous vous avons parlé des campagnes menées autour de Daredevil pour Netflix et de Diesel pour son nouveau parfum féminin. Action et séduction étaient donc mis à l’honneur. Aujourd’hui, on continue dans les rimes, avec humour et glamour au cœur des campagnes présentées cette semaine. L’Oréal Professionnel et Oasis ont des choses à vous montrer !

Ce mercredi 22 avril, Oasis sortira une nouvelle vidéo virale baptisée « Fruit Battle », une vidéo très décalée et toujours très fruitée qui contribue au lancement la nouvelle campagne de la marque. A cette occasion, Orangina Schweppes et l’agence KR Média ont sollicité meltyBuzz.fr pour une couverture rédactionnelle et un relais sur les réseaux sociaux. De son côté, L’Oréal Professionnel et l’agence Zenith Optimedia lancent une campagne de trois mois pour « Style In The Hair », axée autour de six tendances capillaires. Le point d’orgue de cette opération sera la tenue de La Nuit de la Coiffure au Palais de Tokyo, le 3 juin prochain, événement durant lequel les coiffeurs et la rédaction de meltyFashion seront mobilisés pour être au plus près des internautes. Pour le rappel, c’est en septembre dernier, lors de la conférence de rentrée de meltygroup, qu’Alexandre Malsch et son équipe avaient dévoilé une offre publicitaire simplifiée à l’égard des annonceurs, tournant désormais autour de 3 services : display, melty extend et content corner (+ une offre bonus, baptisée le native bar). Comme vous le voyez chaque semaine dans ce rendez-vous, chacun de ces services fait plus que ses preuves. Rendez-vous la semaine prochaine, pour la présentation de nouvelles campagnes !