meltygroup

meltygroup et PhenixDigital s'associent pour créer et diffuser des contenus d'un nouveau genre, en mode stories

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
meltygroup et PhenixDigital s'associent pour créer et diffuser des contenus d'un nouveau genre, en mode stories

Les contenus courts et éphémères en mode stories et les jeunes, ça matche à tous les coups ! Fort de ce constat, meltygroup et PhenixDigital annoncent la mise en place d'un partenariat inédit allant dans ce sens.

Encore une fois en ce mois de juin 2018, meltygroup fait la une de l'actualité ! Il y a quelques jours, la rédaction d'Air of melty vous apprenait que meltygroup s'associait à AntVoice pour valoriser sa data. Encore plus récemment, nous vous faisions aussi savoir que meltygroup fait désormais confiance à DoubleClick pour la gestion de ses inventaires publicitaires. Aujourd'hui, c'est un autre genre d'actualité qui met le groupe media référent pour la jeune génération en lumière puisqu'il s'agit d'une campagne menée entre PhenixDigital et melty et dévoilée en ce mois de juin qui occupe les esprits. Concrètement, meltygroup, groupe média d'informations et de divertissement qui fait partie des marques préférées des Millennials en cette année 2018, et PhenixDigital, média digital outdoor, se sont récemment associés en vue de diffuser des contenus exclusifs dédiés aux Millennials. Mais où ces contenus sont-ils diffusés au juste ? Réponse tout de suite !

meltygroup et PhenixDigital s'associent pour créer et diffuser des contenus d'un nouveau genre, en mode stories

Le partenariat qui unit aujourd'hui meltygroup et PhenixDigital "mixe co-création de contenus vidéos, programmation mobile-DOOH synchronisée et régie commune", en passant par la création de contenus au format "stories" de 10 secondes par les studios melty et Phenix et qui sont diffusés simultanément sur l’ensemble des chaînes melty sur mobile ainsi que sur le réseau DOOH PhenixDigital composé d’écrans 75’ 4K, présents au nombre de 1 000 sur le plan national. Les deux groupes précisent par ailleurs que l'offre melty/Phenix (publicité, sponsoring et brand content) sera portée par une régie exclusive commune et que l'alliance passe également par une prise de participation minoritaire de Phenix au capital de meltygroup. Place aux contenus d'un nouveau genre, donc !

Inscrivez-vous à la newsletter !
Encore plus de contenus
Marketing

Hivency, "Les marques vont laisser les influenceurs de plus en plus libres dans leurs contenus" (EXCLU)

Savoir qu'il faut miser sur le marketing d'influence pour toucher la jeune génération en 2019, c'est bien. Mais savoir comment bien miser sur ce type de stratégie, c'est mieux, non ? À ce sujet, les équipes d'Hivency nous dévoilent tout ce qu'il faut savoir. Macro-influenceur ou micro-influenceur ? Quelles erreurs éviter à tout prix ? Comment collaborer avec un influenceur ? Réponses par ici.

Hivency, "Les marques vont laisser les influenceurs de plus en plus libres dans leurs contenus" (EXCLU)
meltygroup et PhenixDigital s'associent pour créer et diffuser des contenus d'un nouveau genre, en mode stories
Pixel de tracking