meltygroup

meltygroup lance meltyDiscovery, un espace dédié aux voyages, à la découverte et à l’exploration pour les 18-30 ans

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Nouveau site thématique dans la galaxie meltygroup.

Après meltyCampus, meltyFashion, meltyStyle et meltyFood, meltygroup, le premier groupe média en ligne auprès des 12-17 ans et des 18-30 ans, vient de lancer un nouveau site thématique ce 18 juin : meltyDiscoverty, un espace qui se consacrera aux voyages, aux phénomènes scientifiques et à la découverte en général, pour satisfaire tous les curieux.

Avec l’arrivée des vacances d’été, synonymes de folies en tout genre pour les jeunes, le premier groupe média en ligne auprès des 12-17 ans et des 18-30 ans multiplie justement les nouvelles expériences ! La semaine dernière, Air of melty vous a annoncé le lancement de la websérie Spring Break Heart sur melty.fr, un projet mixant voyage, fête et bonne action. Si Spring Break Heart permet de découvrir la Croatie sous un nouveau jour, un nouveau site thématique lancé par meltygroup le 18 juin dernier ambitionne de faire découvrir la planète entière sous un nouveau jour ! meltyDiscovery, un espace dédié aux voyages, à la découverte et à l’exploration ciblant toujours les 18-30 ans, a ainsi été lancé il y a quelques jours. Pour l’occasion, meltygroup a conclu un accord éditorial avec le portail du guide Routard où pourront être liés ses contenus (fiches destinations, cartes…) à ceux de meltyDiscovery. Une édition commune des guides Le Routard Express, dédiés aux jeunes, est également prévue.

Le site vise les passionnés de voyages et de découvertes en tout genre.
Crédit : meltygroup
meltyDiscovery a été lancé le 18 juin.
Crédit : meltygroup

Une étude menée par le service Smart Data de meltygroup, meltyMetrix, auprès des internautes de melty.fr il y a quelques semaines avait permis d’établir que ces derniers sont 51% à se déclarer intéressés par ce qui se passe à l’autre bout du monde, 41% à se passionner pour la nature et ses grands phénomènes, ou encore 34% à chercher à comprendre comment survivre dans la nature. D’autre part, ces internautes estiment que le site de voyage idéal est un site répondant à ces différentes attentes, en alternant bons plans inédits, récits de voyages et articles permettant la découverte de destinations inconnues. Le nouveau site thématique s’est donc imposé logiquement puisque l’engouement des jeunes pour le voyage n’est clairement plus à prouver. Pour preuve, le tourisme des 18-34 ans est le secteur à la croissance la plus rapide dans le secteur du tourisme mondial. Alors autant leur donner les bonnes clés avant le grand départ !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
meltygroup et CANALPLAY lancent une Coupe du Monde des séries pour surfer sur l’engouement du Mondial 2014
À lire aussi
meltygroup signe un partenariat avec KissKissBankBank pour développer sa melty Talents House
À lire aussi
Air of melty sur la route de l’Ouest, pour le West Web Festival
Encore plus de contenus
Nomination

Acast France : Ilias Chaumont nommé Product Owner

En ce mois de février 2020, Acast France, la plateforme indépendante et leader mondial du podcast, annonce l'arrivée d'une nouvelle recrue en la personne d'Ilias Chaumont, en tant que Product Owner. Mais quelle sera sa mission à ce poste ?

Acast France : Ilias Chaumont nommé Product Owner
Marketing

Eric Briones, “Une marque qui ne collabore pas avec la jeune génération se prendra le choc Z en plein visage” (EXCLU)

Avez-vous déjà entendu parler du “Choc Z” ? En quelques mots, il s’agit d’un terme qui montre à quel point les 15-25 ans promettent de chambouler le monde du marketing, notamment sur le marché du luxe, avec leurs nouvelles attentes et leurs nouveaux comportements. Eric Briones, co-auteur d’un livre sur le sujet, nous dévoile son point de vue d’expert sur le sujet.

Eric Briones, “Une marque qui ne collabore pas avec la jeune génération se prendra le choc Z en plein visage” (EXCLU)
meltygroup lance meltyDiscovery, un espace dédié aux voyages, à la découverte et à l’exploration pour les 18-30 ans
Pixel de tracking