meltygroup lève 3 millions d’euros

Par Céline Pastezeur - Publié le 16 Nov 2018 à 11:49
meltygroup lève 3 millions d’euros
Hier, meltygroup a annoncé avoir levé 3 millions d'euros afin d'accélérer sa stratégie de développement autour de deux axes principaux : le programmatique et le brand content.

Après plusieurs annonces de partenariat, meltygroup revient sur le devant de la scène pour une nouvelle annonce ! Après que la rédaction d’Air of melty vous ait annoncé que meltygroup faisait désormais confiance à DoubleClick pour la gestion de ses inventaires publicitaires et s’associait à PhenixDigital dans le cadre de la création et diffusion de contenus d’un nouveau genre, sans oublier un partenariat acté avec Taboola la semaine passée, il est à présent temps de vous annoncer qu’une levée de fonds a eu lieu du côté de chez meltygroup. Le médias d’infos et de divertissement de référence sur le secteur des Millennials vient de procéder à une levée de fonds de 3 millions d’euros auprès de ses actionnaires historiques (Jaïna Capital et Serena Capital) et une série de nouveaux (Pierre Kosciusko-Morizet, Pierre Krings, Sébastien Romelot, Bruno Kemoun, Eryck Rebbouh et le fonds « Les Entrepreneurs Réunis » dont Bruno Massiet du Biest, président de meltygroup, est associé). Au sujet de cette levée de fonds, Brunot Massiet du Biest a d’ailleurs déclaré qu’elle servira à alimenter la stratégie du groupe qui détient notamment les sites melty.fr et Shoko, à savoir « augmenter le niveau de revenus avec deux axes clairement identifiés : le programmatique d’une part, avec l’achat média plus intelligent et mieux ciblé pour monétiser notre audience, et d’autre part le brand content, avec la production de contenus originaux pour les marques ». Le groupe entend également développer son réseau d’influenceurs pour amplifier ses campagnes promotionnelles. Alors au travail !