meltygroup

meltygroup lève 3 millions d'euros

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
meltygroup lève 3 millions d'euros

Hier, meltygroup a annoncé avoir levé 3 millions d'euros afin d'accélérer sa stratégie de développement autour de deux axes principaux : le programmatique et le brand content.

Après plusieurs annonces de partenariat, meltygroup revient sur le devant de la scène pour une nouvelle annonce ! Après que la rédaction d'Air of melty vous ait annoncé que meltygroup faisait désormais confiance à DoubleClick pour la gestion de ses inventaires publicitaires et s'associait à PhenixDigital dans le cadre de la création et diffusion de contenus d'un nouveau genre, sans oublier un partenariat acté avec Taboola la semaine passée, il est à présent temps de vous annoncer qu'une levée de fonds a eu lieu du côté de chez meltygroup. Le médias d’infos et de divertissement de référence sur le secteur des Millennials vient de procéder à une levée de fonds de 3 millions d'euros auprès de ses actionnaires historiques (Jaïna Capital et Serena Capital) et une série de nouveaux (Pierre Kosciusko-Morizet, Pierre Krings, Sébastien Romelot, Bruno Kemoun, Eryck Rebbouh et le fonds "Les Entrepreneurs Réunis" dont Bruno Massiet du Biest, président de meltygroup, est associé). Au sujet de cette levée de fonds, Brunot Massiet du Biest a d'ailleurs déclaré qu'elle servira à alimenter la stratégie du groupe qui détient notamment les sites melty.fr et Shoko, à savoir "augmenter le niveau de revenus avec deux axes clairement identifiés : le programmatique d’une part, avec l’achat média plus intelligent et mieux ciblé pour monétiser notre audience, et d’autre part le brand content, avec la production de contenus originaux pour les marques". Le groupe entend également développer son réseau d’influenceurs pour amplifier ses campagnes promotionnelles. Alors au travail !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
meltygroup s'associe de façon exclusive à Taboola pour améliorer l'engagement de ses utilisateurs
À lire aussi
meltygroup s'associe à Insideall pour déployer sa solution de header bidding
À lire aussi
melty fête Halloween 2018 avec Snap Horror Story 3
À lire aussi
meltygroup et PhenixDigital mettent en lumière l'efficacité de leur alliance
Encore plus de contenus
Marketing il y a 11 heures

La jeune génération, réellement adepte de la seconde main ou non ?

Quand on parle de la jeune génération, on parle de plus en plus de son côté engagé sur tous les fronts. Alors que plusieurs études ont notamment montré ces derniers mois que les 18-30 ans s'intéressent de plus en plus à la mode durable, de nouvelles données signées Jam font le point sur le sujet.

La jeune génération, réellement adepte de la seconde main ou non ?
meltygroup lève 3 millions d'euros
Pixel de tracking