meltygroup s'associe de façon exclusive à Taboola pour améliorer l'engagement de ses utilisateurs

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En ce mois de novembre 2018, meltygroup a un nouveau partenaire exclusif, Taboola. En pratique, le média référent de la jeune génération s'appuiera désoramis sur deux outils : le Taboola Feed et Taboola Newsroom. Mais encore ?

Nouveau partenariat acté pour meltygroup ! À plusieurs, on est plus fort que seul et cela le groupe média référent de la jeune génération l'a bien compris. Il y a quelques mois, la rédaction d'Air of melty vous annonçait que meltygroup faisait désormais confiance à DoubleClick pour la gestion de ses inventaires publicitaires. Dans le même temps, meltygroup s'associait à PhenixDigital pour créer et diffuser des contenus d'un nouveau genre, en mode stories. Aujourd'hui, c'est un partenariat d'un autre genre qu'annonce le groupe : meltygroup, qui possède les marques melty, La Crème du Gaming, Shoko et Fan2, et qui enregistre 100 millions de visites cumulées chaque mois sur l'ensemble de son écosystème de diffusion (web et réseaux sociaux), vient de faire savoir qu'il adopte la technologie innovante du Taboola Feed pour augmenter ses revenus et améliorer l'engagement de ses utilisateurs. En pratique, et ce pour une durée de trois ans minimum, meltygroup a intégré le Taboola Feed sur ordinateur, tablette et mobile, à savoir un fil d’actualité à défilement vertical qui permet aux utilisateurs d'accéder à des contenus tels que des articles et des vidéos intégrées.

meltygroup s'associe de façon exclusive à Taboola pour améliorer l'engagement de ses utilisateurs
meltygroup s'associe de façon exclusive à Taboola pour améliorer l'engagement de ses utilisateurs

Au-delà de cela, meltygroup utilisera aussi une autre technologie développée par Taboola, à savoir Taboola Newsroom, une plateforme d’aide à la décision éditoriale permettant aux journalistes et rédacteurs de tester la performance des titres, des vignettes et de l’emplacement des articles en temps réel, et de découvrir les sujets qui intéressent le plus les utilisateurs afin de développer les meilleures pratiques rédactionnelles. La plateforme offre également aux éditeurs des informations uniques sur les tendances du réseau Taboola afin d'augmenter le nombre de lecteurs, d'améliorer le contenu des pages d'accueil et de tirer le meilleur parti du contenu créé. Au sujet de ce partenariat, Bruno Massiet du Biest, Président de meltygroup, a déclaré avoir été séduit "par la capacité d’innovation de Taboola et son habileté à nous fournir de nouvelles perspectives sur la performance de notre contenu", à l'heure où le groupe est constamment à la recherche de nouvelles façons d'attirer des lecteurs sur ses sites et de leur offrir une expérience enrichie.