meltygroup

meltygroup s'associe de façon exclusive à Taboola pour améliorer l'engagement de ses utilisateurs

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
meltygroup s'associe de façon exclusive à Taboola pour améliorer l'engagement de ses utilisateurs

En ce mois de novembre 2018, meltygroup a un nouveau partenaire exclusif, Taboola. En pratique, le média référent de la jeune génération s'appuiera désoramis sur deux outils : le Taboola Feed et Taboola Newsroom. Mais encore ?

Nouveau partenariat acté pour meltygroup ! À plusieurs, on est plus fort que seul et cela le groupe média référent de la jeune génération l'a bien compris. Il y a quelques mois, la rédaction d'Air of melty vous annonçait que meltygroup faisait désormais confiance à DoubleClick pour la gestion de ses inventaires publicitaires. Dans le même temps, meltygroup s'associait à PhenixDigital pour créer et diffuser des contenus d'un nouveau genre, en mode stories. Aujourd'hui, c'est un partenariat d'un autre genre qu'annonce le groupe : meltygroup, qui possède les marques melty, La Crème du Gaming, Shoko et Fan2, et qui enregistre 100 millions de visites cumulées chaque mois sur l'ensemble de son écosystème de diffusion (web et réseaux sociaux), vient de faire savoir qu'il adopte la technologie innovante du Taboola Feed pour augmenter ses revenus et améliorer l'engagement de ses utilisateurs. En pratique, et ce pour une durée de trois ans minimum, meltygroup a intégré le Taboola Feed sur ordinateur, tablette et mobile, à savoir un fil d’actualité à défilement vertical qui permet aux utilisateurs d'accéder à des contenus tels que des articles et des vidéos intégrées.

meltygroup s'associe de façon exclusive à Taboola pour améliorer l'engagement de ses utilisateurs

Au-delà de cela, meltygroup utilisera aussi une autre technologie développée par Taboola, à savoir Taboola Newsroom, une plateforme d’aide à la décision éditoriale permettant aux journalistes et rédacteurs de tester la performance des titres, des vignettes et de l’emplacement des articles en temps réel, et de découvrir les sujets qui intéressent le plus les utilisateurs afin de développer les meilleures pratiques rédactionnelles. La plateforme offre également aux éditeurs des informations uniques sur les tendances du réseau Taboola afin d'augmenter le nombre de lecteurs, d'améliorer le contenu des pages d'accueil et de tirer le meilleur parti du contenu créé. Au sujet de ce partenariat, Bruno Massiet du Biest, Président de meltygroup, a déclaré avoir été séduit "par la capacité d’innovation de Taboola et son habileté à nous fournir de nouvelles perspectives sur la performance de notre contenu", à l'heure où le groupe est constamment à la recherche de nouvelles façons d'attirer des lecteurs sur ses sites et de leur offrir une expérience enrichie.

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
meltygroup s'associe à Insideall pour déployer sa solution de header bidding
À lire aussi
meltygroup s'associe à DoubleClick pour la gestion de ses inventaires publicitaires
À lire aussi
meltygroup s'associe à AntVoice pour valoriser sa data et accélérer en matière de personnalisation
Encore plus de contenus
Mode il y a 1 heure

Quel est le réel rapport de la Génération Z à la mode en 2022 ?

Alors que l'on parle beaucoup de mode durable et de seconde main, les jeunes Français sont-ils réellement prêts à abandonner la fast-fashion pour une consommation plus éthique ou le prix des vêtements reste-t-il le facteur qui les influence le plus ? Réponse grâce à une nouvelle étude sur le sujet !

Quel est le réel rapport de la Génération Z à la mode en 2022 ?
Marketing il y a 3 heures

Picard mise sur l'ambiance manga pour séduire les gourmands

Combiner food et manga, c'est l'idée gourmande sur laquelle mise le spécialiste du surgelé Picard pour présenter sa nouvelle gamme Evasion consacrée aux spécialités asiatiques. Une campagne qui a clairement tout bon pour séduire la jeune génération !

Picard mise sur l'ambiance manga pour séduire les gourmands
Nomination il y a 5 heures

Ozinfos : Amine Moussaoui nommé Associé

En ce mois de janvier 2022, l'agence de communication et d'influence Ozinfos annonce la nomination d'Amine Moussaoui, jusque-là directeur conseil, au poste d'associé. Mais qui est-il et quelle sera sa mission ?

Ozinfos : Amine Moussaoui nommé Associé
Société il y a 1 jour

Cryptomonnaies : elles attirent de plus en plus les jeunes

Alors que les millenials et la génération Z investissent de plus en plus dans la cryptomonnaie, la question se pose de savoir s’il ne s’agit pas de l’argent du futur. Comment investir dans les crypto-actifs et quels sont les dangers que cela implique ?

Cryptomonnaies : elles attirent de plus en plus les jeunes
meltygroup s'associe de façon exclusive à Taboola pour améliorer l'engagement de ses utilisateurs
Pixel de tracking