meltygroup

meltygroup s'associe à AntVoice pour valoriser sa data et accélérer en matière de personnalisation

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
meltygroup s'associe à AntVoice pour valoriser sa data et accélérer en matière de personnalisation

En ce mois de juin 2018, meltygroup fait le choix de miser sur la data pour développer ses stratégies de pesonnalisation. C'est dans ce contexte que le média leader dédié aux Millennials et à la Youth Culture sur Internet vient de s'associer avec AntVoice.

Miser sur la data, c'est devenu incontournable en cette année 2018, et cela meltygroup l'a bien compris ! Ces derniers mois, les annonces concernant la data se sont multipliés. En 2017, la rédaction d'Air of melty vous faisait savoir que la data, le mobile et le marketing d'influence faisaient partie du top 10 des tendances à surveiller en Digital Marketing. Un peu plus tard, nous vous parlions du Data Marketing comme constituant un atout ultime pour booster la performance digitale des marques. Aujourd'hui, l'actualité qui met la data sur le devant de la scène concerne meltygroup, qui vient de signer un partenariat stratégique avec AntVoice, le spécialiste de la détection et de l'exploitation des intentions grâce à l'Intelligence Artificielle, en lui permettant dès lors de centraliser l'ensemble de ses actifs data (1st, 2nd & 3rd party) au sein d’une technologie unique en Europe dans le but de "proposer aux annonceurs des ciblages encore plus précis et des audience toujours plus qualifiées", comme le révèle le communiqué diffusé. Mais encore ?

meltygroup s'associe à AntVoice pour valoriser sa data et accélérer en matière de personnalisation

En pratique, ce partenariat entre meltygroup et AntVoice devrait permettre de proposer "une approche innovante et disruptive qui mixe ciblage dynamique (basé sur des mots clés) et performance, le tout dans un environnement maîtrisé et en respectant scrupuleusement les nouvelles directives européennes sur la gestion des données personnelles (RGPD)". Il s'agit d'une alternative puissante et innovante aux solutions existantes, notamment issues des moteurs de recherche, qui permettra à meltygroup de se renforcer dans sa stratégie de personnalisation. Notamment, grâce au Target Generator d'AntVoice, à savoir la création de cibles dynamiques sur la base de mots-clés, les équipes meltygroup pourront désormais créer des cibles dynamiques sur la base d’un ou plusieurs mots clés et des intentions, en fonction de la problématique de chaque annonceur. "En quelques étapes, elles peuvent établir la liste des internautes possédant un score d’appétence élevé pour un mot clé parmi un thesaurus de 30 000 mots". Au sujet de ce partenariat, Bruno Massiet Du Biest, PDG de meltygroup, se dit ravi "d’opérer ce virage ciblage & data avec les équipes d’AntVoice qui proposent une offre puissante, tactique et transparente pour nos clients mais également nos médias".

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
1,7 millions de votes pour la phase de poules de la Coupe du Monde des Séries de meltygroup, phénomène en marche
À lire aussi
Le Salon des Entrepreneurs à Lyon, rendez-vous les 13 et 14 juin prochains avec la melty academy en partenariat avec le Moovjee
À lire aussi
meltygroup s'associe à DoubleClick pour la gestion de ses inventaires publicitaires
Encore plus de contenus
meltygroup s'associe à AntVoice pour valoriser sa data et accélérer en matière de personnalisation
Pixel de tracking