Mindoza : Sabrina Guendouz nommée Head of Social

Par Céline Pastezeur - Publié le 18 Nov 2020 à 06:06
Mindoza : Sabrina Guendouz nommée Head of Social
En cet automne 2020, Mindoza, l’agence customer experience du groupe HighCo, annonce l'arrivée de Sabrina Guendouz au poste de head of social. Mais d'où vient-elle et quelle sera sa mission ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en cet automne 2020 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d’Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l’animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Jean-Marc Leoni en tant que Directeur Général Adjoint chez Adwanted Group et de celle de Johan Berger en tant que Head of Brand Solutions chez Unify. Aujourd’hui, la nouveauté vient de chez Mindoza, l’agence customer experience du groupe HighCo, qui annonce l’arrivée de Sabrina Guendouz au poste de head of social pour piloter le pôle social et activations (social strategy et content, community management et influence). Mais encore ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, à ce nouveau poste, Sabrina Guendouz sera en charge « d’accompagner plusieurs marques sur des campagnes social-minded qui ouvrent le champ des possibles conversationnels (social listening et social talks) et transactionnels (social commerce) ». Avant de rejoindre Mindoza, la professionnelle a été commerciale et planneur stratégique chez Publicis Conseil. Elle a également évolué au sein de l’agence Les Gaulois et Havas Paris (pour Transavia), avant de rejoindre en 2019, les équipes de Brainsonic. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !