Nomination

Mindoza : Sabrina Guendouz nommée Head of Social

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Mindoza : Sabrina Guendouz nommée Head of Social

En cet automne 2020, Mindoza, l’agence customer experience du groupe HighCo, annonce l'arrivée de Sabrina Guendouz au poste de head of social. Mais d'où vient-elle et quelle sera sa mission ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en cet automne 2020 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Jean-Marc Leoni en tant que Directeur Général Adjoint chez Adwanted Group et de celle de Johan Berger en tant que Head of Brand Solutions chez Unify. Aujourd'hui, la nouveauté vient de chez Mindoza, l’agence customer experience du groupe HighCo, qui annonce l'arrivée de Sabrina Guendouz au poste de head of social pour piloter le pôle social et activations (social strategy et content, community management et influence). Mais encore ?

Mindoza : Sabrina Guendouz nommée Head of Social

Comme le révèle le communiqué diffusé, à ce nouveau poste, Sabrina Guendouz sera en charge "d'accompagner plusieurs marques sur des campagnes social-minded qui ouvrent le champ des possibles conversationnels (social listening et social talks) et transactionnels (social commerce)". Avant de rejoindre Mindoza, la professionnelle a été commerciale et planneur stratégique chez Publicis Conseil. Elle a également évolué au sein de l'agence Les Gaulois et Havas Paris (pour Transavia), avant de rejoindre en 2019, les équipes de Brainsonic. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Comfluence : Alban Virey nommé Directeur Développement et innovation
À lire aussi
IconoClass : Mathieu Thomé nommé Responsable du programme de Développement Personnel
À lire aussi
Publicis Consultants : Adrien Caillerez nommé Directeur Associé
À lire aussi
Express Studio : Audrey Valente nommée Directrice Marketing
À lire aussi
Adwanted Group : Jean-Marc Leoni nommé Directeur Général Adjoint
À lire aussi
Com'Over : François Plessis, nouvel associé
Encore plus de contenus
Marketing il y a 3 jours

Prisma Media x Storymind, “55% des 18-34 ans se sentent plutôt différents des gens de leur génération” (EXCLU)

Comprendre la jeune génération en cette fin d’année 2020, qu’est-ce que ça veut réellement dire ? Marine Grémy, Directrice Marketing Insight PMS Femmes-International et Jean-Emmanuel Cortade de la Saussay, Fondateur de Storymind, nous présentent les résultats d’une étude menée auprès des 18-35 ans avant et après le premier confinement pour mieux cerner leur état d’esprit du moment, leurs priorités et leurs envies.

Prisma Media x Storymind, “55% des 18-34 ans se sentent plutôt différents des gens de leur génération” (EXCLU)
Mindoza : Sabrina Guendouz nommée Head of Social
Pixel de tracking