Nomination

Unify : Johan Berger nommé Head of Brand Solutions

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Unify : Johan Berger nommé Head of Brand Solutions

En cet automne 2020, Unify annonce l'arrivée d'un nouveau talent au sein de ses équipes : Johan Berger, en qualité de Head of Brand Solutions. Mais qui est-il, d'où vient-il et quelle sera sa mission ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en cet automne 2020 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de François Plessis en tant que nouvel associé de Com'Over et de celle de Jean-Marc Leoni en tant que Directeur Général Adjoint chez Adwanted Group. Aujourd'hui, c'est du côté d'Unify qu'il y a du nouveau, avec l'arrivée annoncée de Johan Berger en qualité de Head of Brand Solutions, sous la responsabilité de Sabina Gros, directrice générale d’Unify en charge des revenus et des publishers. Mais qui est-il et quelle sera sa mission ?

Unify : Johan Berger nommé Head of Brand Solutions
Crédit : unify

Comme le révèle le communiqué diffusé, Johan Berger aura en charge "le développement de la stratégie des marques d’Unify. Il accompagnera également la montée en puissance du planning stratégique d’Unify et des solutions de communication proposées aux marques et aux agences". Diplômé de Supélec et de l'ESCP Europe, le professionnel a débuté sa carrière en 2005, en tant que directeur artistique puis planneur stratégique au sein de différentes agences :Rapp, Fullsix puis Rosapark. En 2015, Johan Berger rejoignait Google en qualité de Branding Specialist et planneur stratégique sur YouTube. En 2018, il est devenu Partner de l'agence de communication Uzik où il dirigeait les équipes Stratégie, Création et Tech. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
IconoClass : Mathieu Thomé nommé Responsable du programme de Développement Personnel
À lire aussi
OMD : Laura Volant nommée Directrice de Business Unit
À lire aussi
Adwanted Group : Jean-Marc Leoni nommé Directeur Général Adjoint
À lire aussi
Com'Over : François Plessis, nouvel associé
À lire aussi
M6 : Isabelle Verrecchia nommée directrice de l'engagement
À lire aussi
Ogilvy Consulting : Dylan Buffinton nommé lead practice scale-up
Encore plus de contenus
Marketing il y a 3 jours

Prisma Media x Storymind, “55% des 18-34 ans se sentent plutôt différents des gens de leur génération” (EXCLU)

Comprendre la jeune génération en cette fin d’année 2020, qu’est-ce que ça veut réellement dire ? Marine Grémy, Directrice Marketing Insight PMS Femmes-International et Jean-Emmanuel Cortade de la Saussay, Fondateur de Storymind, nous présentent les résultats d’une étude menée auprès des 18-35 ans avant et après le premier confinement pour mieux cerner leur état d’esprit du moment, leurs priorités et leurs envies.

Prisma Media x Storymind, “55% des 18-34 ans se sentent plutôt différents des gens de leur génération” (EXCLU)
Unify : Johan Berger nommé Head of Brand Solutions
Pixel de tracking