Mister V, Rémi Gaillard, Wil Aime, qui sont les créateurs de vidéos qui cartonnent sur Facebook ? (EXCLU)

Mister V, Rémi Gaillard, Wil Aime, qui sont les créateurs de vidéos qui cartonnent sur Facebook ? (EXCLU)
Ecrit par

Chaque semaine, la rédaction d'Air of melty vous propose de découvrir un classement concocté par Vidclust, une plateforme analysant tous les contenus des réseaux sociaux. Le but ? Savoir qui sont les influenceurs du moment auprès des jeunes. Aujourd'hui, on s'intéresse à ceux qui profitent à fond de l'essor phénoménal de la vidéo sur Facebook.

Si vous nous lisez régulièrement, vous savez que, chaque semaine, la rédaction d'Air of melty et Vidclust vous proposent d'en découvrir davantage sur qui sont vraiment les influenceurs qui soufflent le froid et le chaud sur la sphère Internet. Dans le cadre d'un partenariat éditorial inédit, le service conçu pour analyser tous les contenus des influenceurs depuis une interface unique et en temps réel vous propose ainsi de découvrir sur notre site des Tops 10 faisant le plein d'infos sur les (vrais) influenceurs de la jeune génération, pour vous aider à toujours mieux comprendre ce qui fait et ceux qui font vibrer les moins de 30 ans, ultra-actifs sur les réseaux sociaux. Après avoir fait le point sur les influenceurs à surveiller en ce début de printemps 2017 et sur les publishers cartonnant sur Facebook au sujet des présidentielles 2017, place à un nouveau top, dédié cette fois au format en plein essor sur le réseau social leader dans le monde : la vidéo. Alors, qui sont les 10 créateurs de vidéos les plus regardés sur Facebook ? Réponse tout de suite !

Comme le révèle ce nouveau classement signé Vidclust, qui a classé les influenceurs en fonction du nombre de vues moyen généré par vidéo, c'est Mister V qui s'impose aujourd'hui à la première place, avec pas moins de 96 vidéos publiées pour un total de 6,6 millions de vues en moyenne. Il devance Rémi Gaillard qui, de son côté, compte le plus de vues au total, avec 550,7% de vues sur 170 vidéos diffusées, soit une moyenne de 5,7M de vues sur chacun de ses contenus. Pour compléter le Top 3, on retrouve Wil Aime, qui affiche une moyenne de 2,8M de vues sur chacune de ses vidéos, pour un total de 88 vidéos créées. Par ailleurs, avec une communauté de 2,16M de fans, l'influenceur connait la plus forte progression de fans cette semaine sur Facebook (+25%) et gagne 512K fans. Ludovik, le Palmashow, Norman, Maskey, Ro et Cut, Cyprien et Les Tutos complètent le classement de cette semaine, avec une mention spéciale pour celui qui est placé septième du top : en seulement 2 vidéos, Maskey a généré 3,8M de vues soit une moyenne de 1,9M de vues pour chacune de ses vidéos. Et avec une communauté de 52K fans Facebook, il connaît également le plus fort taux d'engagement de ce classement (22,5%). Rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau classement !

Crédit : vidclust, facebook