Mobile

Mobile : Animal Crossing, le jeu phénomène téléchargé 15 millions de fois en une semaine

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Mobile : Animal Crossing, le jeu phénomène téléchargé 15 millions de fois en une semaine

À l'heure où la jeune génération adore jouer, Nintendo lui donne de quoi faire ! Sorti le 21 novembre dernier, le jeu Anima Crossing : Pocket Camp est un véritable phénomène qui séduit toute la jeune génération.

Vous le savez certainement si vous nous lisez régulièrement, à l'heure où le mobile occupe une place centrale dans le quotidien des jeunes, il occupe également une place de choix dans la ligne éditoriale d'Air of melty, qui se fait un plaisir de vous présenter au quotidien les applications qui pourraient prochainement concurrencer Snapchat, Instagram ou encore Tinder dans le cœur des moins de 30 ans. Après vous avoir présenté Anybuddy, l'appli qui connecte les sportifs entre eux, ou encore Screenshop, l'appli dévéloppée par Kim Kardashian qui a tout compris aux envies shopping des Millennials, nous voulions vous parler d'un jeu qui fait un carton phénoménal depuis une semaine : Animal Crossing : Pocket Camp, disponible depuis le 21 novembre et d'ores et déjà téléchargé 15 millions de fois sur iOS et Android. C'est bien simple, ce jeu est un véritable phénomène auprès de la jeune génération !

Animal Crossing, le jeu téléchargé 15 millions de fois en une semaine

Avec 15 millions de téléchargements en six jours d'existence, Animal Crossing, jusque-là disponible sur console, connaît le second meilleur lancement mobile pour Nintendo, derrière Super Mario Run (32 millions de téléchargements en 6 jours) et devant Fire Emblem Heroes (7 millions). Le jeu vidéo de simulation, qui fait vivre le joueur dans un village habité par des animaux avec diverses activités à réaliser, avait déjà fait un carton sur Nintendo DS et, ces derniers jours, sur les réseaux sociaux, les jeunes sont nombreux à faire savoir qu'ils ont téléchargé l'application afin de continuer cette aventure gaming. "Dans Animal Crossing : Pocket Camp, ton personnage est gérant d’un camping. Bien sûr, comme dans tous les jeux de simulation, tu as des quêtes à réaliser et cette fois, l’accent est mis sur le côté social", explique le site Madmoizelle, qui annonce que la sortie du jeu va signer la fin de la vie sociale des jeunes...au moins dans le monde réel ! Alors, si vous cherchez les jeunes dans les semaines à venir, vous saurez où les trouver !

Inscrivez-vous à la newsletter !
Encore plus de contenus
Société

Près d'un Millennial sur deux épargne pour sa retraite

Alors que l'on parle souvent de la jeune génération comme étant une génération qui aime se faire plaisir et qui vit dans l'instant présent, une nouvelle étude révèle aujourd'hui que, quoi qu'il en soit, les moins de 35 ans préparent également leur avenir.

Près d'un Millennial sur deux épargne pour sa retraite
Mobile : Animal Crossing, le jeu phénomène téléchargé 15 millions de fois en une semaine
Pixel de tracking