Mobile : Screenshop, l'appli dévéloppée par Kim Kardashian qui a tout compris aux envies shopping des Millennials ?
Publié par Céline Pastezeur,
le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Et si Kim Kardashian révolutionnait les séances shopping de la jeune génération ? Celle qui s'impose comme l'une des stars préférées des moins de 35 ans vient de présenter l'application Screenshop, une sorte de Shazam de la mode qui pourrait bien conquérir cette cible !
Grâce à Kim Kardashian, shopper n'aura jamais été aussi facile ! Vous le savez certainement si vous nous lisez régulièrement, à l'heure où le mobile occupe une place centrale dans le quotidien des jeunes, il occupe également une place de choix dans la ligne éditoriale d'Air of melty, qui se fait un plaisir de vous présenter au quotidien les applications qui pourraient prochainement concurrencer Snapchat, Instagram ou encore Tinder dans le cœur des moins de 30 ans. Après vous avoir présenté HQ Trivia, la nouvelle appli des fondateurs de Vine qui promet de faire un carton ou encore Anybuddy, l'appli qui connecte les sportifs entre eux, nous voulions vous parler d'un nouveau service lancé par une référence pour la jeune génération : Kim Kardashian. Sachez-le, cette dernière pourrait bien révolutionner la manière dont les moins de 35 ans consomment aujourd'hui et pourrait notamment transformer leur rapport aux marques de luxe. Comment ? Grâce à de simples captures d'écran. Mais encore ?
Cette semaine, Kim Kardashian a présenté l'application Screenshop, sur laquelle elle travaillait depuis un an et qui se révèle être une sorte de Shazam de la mode, en proposant à ses utilisateurs de scanner des photos trouvées sur Instagram, Snapchat ou ailleurs pour retrouver en quelques secondes à peine la référence et la marque des pièces fashion se trouvant sur le cliché. De quoi permettre à la jeune génération, avide de produits de luxe, de s'habiller en toute simplicité comme ses idoles. Et pour ceux qui disposeraient de budgets limités, l'application propose aussi des produits similaires "dans tous les rangs de prix". Concrètement, comme l'explique Kim Kardashian sur un post partagé sur Instagram cette semaine, "le service transforme vos captures d'écrans en boutique où l'on peut tout acheter en quelques clics". Alors, les jeunes se laisseront-ils tenter par ce nouveau service ? Le temps le dira mais ça semble bien parti !
Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Mobile : Anybuddy, l'appli qui connecte les sportifs entre eux adoptée par les Millennials ?
À lire aussi
Mobile : Houseparty, Blurr, Yeay, les applis qui ont tout compris à la Génération Z
À lire aussi
Mobile : TBH racheté par Facebook, l'appli anonyme adorée des jeunes prend une nouvelle dimension !
On vous en a déjà parlé, en cette année 2017, les moins de 35 ans passent beaucoup de temps sur les réseaux sociaux, à discuter. Mais ce n'est pas leur unique centre d'intérêt, puisqu'ils sont aussi nombreux à être sportifs. À ce sujet, Anybuddy pourrait bien se révéler être un nouvel atout fort de leur quotidien...
Si vous vous intéressez à la jeune génération, vous savez sûrement qu'elle passe une grande partie de son temps libre sur le mobile. Mais savez-vous ce qu'elle y fait exactement ? Un nouveau rapport dévoilé par WGSN présente les applis qui commencent à beaucoup faire parler auprès de la génération Z.
Le mois dernier, une nouvelle appli anonyme 100% positive, baptisée TBH, frappait un grand coup auprès de la jeune génération. Aujourd'hui, en ce mois d'octobre 2017, le service promet de faire toujours plus parler de lui, en s'associant désormais à Facebook !
Cash Royale, c'est le nouveau jeu phénomène sur mobiles par les créateurs de Clash of Clans. Ce nouveau jeu mêle cette fois-ci combat en arène multijoueurs et jeu de carte à collectionner. Sous son aspect simpliste, Clash Royale reste un jeu compétitif et diablement bien équilibré, accessible aussi bien aux néophytes qu'aux pros !
Le Vivo X5 Max sera présenté le 10 décembre. La particularité de ce téléphone chinois est qu’il battra le record du monde de finesse. Une particularité étonnante, qui donne un design intéressant au Vivo X5 Max.
On dit souvent que la jeune génération ne ressemble à ses aînés sur aucun sujet ou presque. Est-ce également vrai sur le marché de l'emploi ? De nouvelles données montrent ce qui incite les 18-35 ans à quitter leur entreprise et leur manager.
On le sait, l'envie de voyager des 18-35 ans ne fait que s'accentuer mois après mois alors que la crise continue. À tel point, en fait, que l'on pourrait désormais parler d'un réel besoin. Et cela porterait un nom : le Wandermust.
À l'occasion de la Journée internationale des droits des femmes 2021, TikTok a décidé de s'associer à shesaid.so pour inspirer et soutenir les talents musicaux féminins émergents. Au programme, des lives d'artistes féminines, dont Pomme, et des moments d'échanges avec la communauté TikTok.
Ce 5 mars 2021, sort la collection capsule créée par Lacoste et Bruno Mars. Lacoste x Ricky Regal dévoile une trentaine de pièces de mode à l'esprit très 70's avec les Millennials nostalgiques et amateurs de mode en ligne de mire.
En ce mois de mars 2021, la suite marketing cross-device Adot fait le plein d'annonces avec pas moins de 7 nominations stratégiques. Thibault Savary, Claire Barlet, Ilan Houssepian, Laure Guyot, Clément Raux, Grégoire Pirany et Nicolas Cosson sont les heureux nommés. Mais encore ?
Le podcast, sujet incontournable de cette année 2021 ? Pour l'interview de la semaine, Yann Thébault, Regional Managing Director chez Acast nous parle de la puissance de ce format et de comment les marques ont intérêt à s'en servir.
Mobile : Screenshop, l'appli dévéloppée par Kim Kardashian qui a tout compris aux envies shopping des Millennials ?