Mobile : Screenshop, l’appli dévéloppée par Kim Kardashian qui a tout compris aux envies shopping des Millennials ?

Par Céline Pastezeur - Publié le 10 Nov 2017 à 10:11
Les Millennials et les séries, quelle réalité en 2020 ?
Et si Kim Kardashian révolutionnait les séances shopping de la jeune génération ? Celle qui s'impose comme l'une des stars préférées des moins de 35 ans vient de présenter l'application Screenshop, une sorte de Shazam de la mode qui pourrait bien conquérir cette cible !

Grâce à Kim Kardashian, shopper n’aura jamais été aussi facile ! Vous le savez certainement si vous nous lisez régulièrement, à l’heure où le mobile occupe une place centrale dans le quotidien des jeunes, il occupe également une place de choix dans la ligne éditoriale d’Air of melty, qui se fait un plaisir de vous présenter au quotidien les applications qui pourraient prochainement concurrencer Snapchat, Instagram ou encore Tinder dans le cœur des moins de 30 ans. Après vous avoir présenté HQ Trivia, la nouvelle appli des fondateurs de Vine qui promet de faire un carton ou encore Anybuddy, l’appli qui connecte les sportifs entre eux, nous voulions vous parler d’un nouveau service lancé par une référence pour la jeune génération : Kim Kardashian. Sachez-le, cette dernière pourrait bien révolutionner la manière dont les moins de 35 ans consomment aujourd’hui et pourrait notamment transformer leur rapport aux marques de luxe. Comment ? Grâce à de simples captures d’écran. Mais encore ?

Cette semaine, Kim Kardashian a présenté l’application Screenshop, sur laquelle elle travaillait depuis un an et qui se révèle être une sorte de Shazam de la mode, en proposant à ses utilisateurs de scanner des photos trouvées sur Instagram, Snapchat ou ailleurs pour retrouver en quelques secondes à peine la référence et la marque des pièces fashion se trouvant sur le cliché. De quoi permettre à la jeune génération, avide de produits de luxe, de s’habiller en toute simplicité comme ses idoles. Et pour ceux qui disposeraient de budgets limités, l’application propose aussi des produits similaires « dans tous les rangs de prix ». Concrètement, comme l’explique Kim Kardashian sur un post partagé sur Instagram cette semaine, « le service transforme vos captures d’écrans en boutique où l’on peut tout acheter en quelques clics ». Alors, les jeunes se laisseront-ils tenter par ce nouveau service ? Le temps le dira mais ça semble bien parti !