Mobile

Mobile : Crushh, l'appli qui passe à la loupe secrète les textos de la jeune génération

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
Crushh, l'appli qui passe à la loupe secrète les textos de la jeune génération

On vous le répète au quotidien, les jeunes n'aiment pas prendre leur temps. Aujourd'hui, une application, baptisée Crushh, leur permet de savoir directement où leur mènent leurs échanges avec leur crush du moment en analysant les messages envoyés.

En voilà une nouvelle application à tester ce week-end ! Vous le savez certainement si vous nous lisez régulièrement, à l'heure où le mobile occupe une place centrale dans le quotidien des jeunes, il occupe également une place de choix dans la ligne éditoriale d'Air of melty, qui se fait un plaisir de vous présenter au quotidien les applications qui pourraient prochainement concurrencer Snapchat, Instagram ou encore Tinder dans le cœur des moins de 30 ans. A ce sujet, il y a quelques semaines, nous vous présentions Fruitz, une appli qui "permet aux utilisateurs de vite savoir si leurs intentions sont réciproques" ou encore Justdin, l'appli qui transforme les déjeuners de la jeune génération. Aujourd'hui, la plateforme qui commence à faire beaucoup parler d'elle sur les réseaux sociaux, c'est Crushh, à savoir, comme le présente le site Cosmopolitan, "une application qui propose d'analyser vos échanges de messages et de vous dire si oui ou non, vous avez une chance de conclure". Plutôt pas mal quand on connait la jeune génération impatiente et bien décidée à ne rien gaspiller de son temps, non ?

Plus précisément, pour aider les mobinautes à savoir si leurs discussions les mènent vers le grand amour ou vers un sacré mur, l'application Crushh analyse tous les messages du contact de votre choix, pour lequel vous devez préciser s'il s'agit d'un ami ou d'un crush, en étudiant différents facteurs dans les échanges de SMS. Ainsi, le temps de réponse, la longueur des messages ou l'utilisation ou non d'émojis et leur fréquence sont passés au crible par le service, qui attribue ensuite une note à ces échanges. Concrètement, l'appli vous annonce alors un score, "situé entre 0 et 5, qui vous permet d'estimer si votre coup de cœur est réciproque. Si le résultat est en dessous de 2,5, c'est mal parti. Si c'est supérieur à 2,5, vous pouvez tenter votre chance". La prochaine étape pour faire de Crushh un indispensable dans le mobile de la jeune génération, ce sera indéniablement de passer à l'analyse des messages envoyés via les messageries instantanées telles que WhatsApp et Messenger, car c'est surtout là que se passent aujourd'hui les échanges des moins de 25 ans : le texto, c'est so old school !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Mobile : Dispo, l'appli qui garantit un match dans la vie réelle en 20 messages maximum
À lire aussi
Les Millennials passent plus de 5 heures chaque jour sur leurs smartphones (et l'ont toujours à portée de main)
À lire aussi
Mobile : La vidéo verticale de plus en plus plébiscitée !
Encore plus de contenus
Marketing il y a 1 jour

6 conseils pour réussir vos campagnes d'influence en 2020

En cette année 2020, le marketing d'influence dispose d'une grande puissance pour toucher la cible des 18-35 ans. Mais encore faut-il savoir comment créer une bonne campagne avec des influenceurs. Hivency et Agorapulse dévoilent quelques conseils bien utiles.

6 conseils pour réussir vos campagnes d'influence en 2020
Mobile : Crushh, l'appli qui passe à la loupe secrète les textos de la jeune génération
Pixel de tracking